Réf Tambours - Peugeot 306 1.9 D (2000)

moura412

Membre régulier
27 Mai 2018
41
0
6
Bonjour à tous,

Je possède une Peugeot 306 1.9 D de 2000 (5 Portes) qui est resté arrêtée pendant + de 5 mois...

J'ai désormais le voyant ABS qui reste allumé en permanence...

Pour résoudre ce souci, j'ai changer mes 2 capteurs ABS Arrières et j'ai également profiter pour changer les charnières et les Tambours, mais malgré ces changements, le voyant ABS reste toujours allumé...

La difficulté surgit donc à ce niveau là :

Ci-dessous, Photo 1 de mon ancien Tambour avec sa Bague ABS - 29 Trous (Photo 2 : Bague ABS).

Photo 1.JPG

Photo 2.JPG

Les nouveaux Tambours (SKF VKBD 0143 / ci-dessous, Photo 3) que j'ai posé sur ma voiture, ne possèdent pas de Bague ABS et il est impossible d'installer cette Bague ABS sur le nouveau tambour...étant donné que j'ai installer ces Tambours sans bague ABS c'est surement pour ça que le voyant reste allumé...

Photo 3.JPG

Mais j'ai tout de même un doute sur la compatibilité de ces Tambours SKF sur ma Peugeot 306 (je suis pas un grand connaisseur...).

Est-il possible déjà svp de me dire si ce Tambour SKF VKBD 0143 est compatible oui ou non pour ma 306 ? (ci-dessous, Photo 4 : Caractéristiques techniques de ce Tambour). Si oui, quel est la référence de sa Bague ABS ?

dd.JPG

J'attends s'il vous plaît votre aide...je m'arrache les cheuveux grave !!!!, merci d'avance.

Excellente journée,

JM