Voilà ce que j'ai envoyé et mon histoire...
Bonjour,
Je vous écris un petit mail pour exprimer mon mécontentement ! Effectivement, je viens de déménager. Etant abonné à France Télécom et Wanadoo je me suis rendu il y a 4 semaines dans une agence France Télécom afin de faire un changement de ligne vers ma nouvelle adresse ainsi qu'un transfert de ligne ADSL... Après 4 semaines d'attente (Et oui pas de rendez - vous avant parait - il), une société de prestation de services se présente afin de rebrancher. L'opération coute à l'abonné 50 €. L'opérateur se présente afin de rebrancher ma ligne et dit : Ah je n'ai pas de prise neuve, il va falloir que vous alliez en acheter une autre ! Il me remet la prise cassée et va me rebrancher ma ligne au compteur ! Je trouve cela un peu énorme qu'un opérateur "France Télécom" n'ai pas de prise alors que je paye 50 € pour cette opération ! Total, il reste 15 minutes et marque sur son carnet 8 h 00 - 8 h 45. Pire, ma ligne ADSL n'est pas en service ! Et l'opérateur dit d'un air convaincu : Normal, il va falloir attendre !Hors je suis client, je paye ma ligne durant 4 semaines et je n'ai pas le service et de plus je paye mon abonnement ADSL de 29.90 € pour un service que je n'ai pas depuis plus de 4 semaines à ce jour. Je me pose de plus en plus de questions sur les services, le professionnalisme ainsi que sur les pratiques (douteuses, 50 € pour un rebranchement sans prise) des société France Télécom et Wanadoo. Ce n'est pas la première fois que cela se passe, j'ai déjà attendu plus de 5 semaines lors d'un déménagement pour recevoir l'ADSL ! Comment accepter de payer le prix pour un service de qualité que l'on a pas chez Wanadoo et France Télécom ? Je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre la fin de mon abonnement Wanadoo et de me rendre chez un autre opérateur (Ligne + ADSL) plus compétent et plus respecteux de ses clients. Je suis déçu, en attente de services que je paye et que je ne peux pas me servir. C'est inacceptable, je suis pris en otage de sociétés qui ont le monopole mais qui à teme ne l'auront plus car à ce jour vous venez de perdre un client qui est lassé de votre incompétence.
Je vais donc transférer mon mail à tous les forums qui traitent de l'ADSL, à Wanadoo, ainsi qu'à 50 Millions de consommateurs car j'écris de mon boulot car depuis plus de 4 semaines je paye mon abonnement ADSL pour m'entendre dire et bien il va falloir attendre... Heureusement que je vous fais pas attendre pour vous payer...
C'est honteux !
Bonjour,
Je vous écris un petit mail pour exprimer mon mécontentement ! Effectivement, je viens de déménager. Etant abonné à France Télécom et Wanadoo je me suis rendu il y a 4 semaines dans une agence France Télécom afin de faire un changement de ligne vers ma nouvelle adresse ainsi qu'un transfert de ligne ADSL... Après 4 semaines d'attente (Et oui pas de rendez - vous avant parait - il), une société de prestation de services se présente afin de rebrancher. L'opération coute à l'abonné 50 €. L'opérateur se présente afin de rebrancher ma ligne et dit : Ah je n'ai pas de prise neuve, il va falloir que vous alliez en acheter une autre ! Il me remet la prise cassée et va me rebrancher ma ligne au compteur ! Je trouve cela un peu énorme qu'un opérateur "France Télécom" n'ai pas de prise alors que je paye 50 € pour cette opération ! Total, il reste 15 minutes et marque sur son carnet 8 h 00 - 8 h 45. Pire, ma ligne ADSL n'est pas en service ! Et l'opérateur dit d'un air convaincu : Normal, il va falloir attendre !Hors je suis client, je paye ma ligne durant 4 semaines et je n'ai pas le service et de plus je paye mon abonnement ADSL de 29.90 € pour un service que je n'ai pas depuis plus de 4 semaines à ce jour. Je me pose de plus en plus de questions sur les services, le professionnalisme ainsi que sur les pratiques (douteuses, 50 € pour un rebranchement sans prise) des société France Télécom et Wanadoo. Ce n'est pas la première fois que cela se passe, j'ai déjà attendu plus de 5 semaines lors d'un déménagement pour recevoir l'ADSL ! Comment accepter de payer le prix pour un service de qualité que l'on a pas chez Wanadoo et France Télécom ? Je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre la fin de mon abonnement Wanadoo et de me rendre chez un autre opérateur (Ligne + ADSL) plus compétent et plus respecteux de ses clients. Je suis déçu, en attente de services que je paye et que je ne peux pas me servir. C'est inacceptable, je suis pris en otage de sociétés qui ont le monopole mais qui à teme ne l'auront plus car à ce jour vous venez de perdre un client qui est lassé de votre incompétence.
Je vais donc transférer mon mail à tous les forums qui traitent de l'ADSL, à Wanadoo, ainsi qu'à 50 Millions de consommateurs car j'écris de mon boulot car depuis plus de 4 semaines je paye mon abonnement ADSL pour m'entendre dire et bien il va falloir attendre... Heureusement que je vous fais pas attendre pour vous payer...
C'est honteux !