bjr à tous et encore merci pour ce Forum et les personnes qui prennnet le tps de répondre et vouloir trouver des solutions.
J'ai un 807 du 10/05 et
J'essaie de paramétrer mon RT3 pour qu' à ma radio pour le son diminue quand je recule afin que je puisse mieux en entendre le son du radar de recul.
ou y-at'il moyen de régler le volume du radar de recul.
J'ai un 807 du 10/05 et
J'essaie de paramétrer mon RT3 pour qu' à ma radio pour le son diminue quand je recule afin que je puisse mieux en entendre le son du radar de recul.
ou y-at'il moyen de régler le volume du radar de recul.

(et dans ce cas impossible d'avoir le son qui se baisse quand on passe la marche arrière)