Bonjour,
on m'a dit que les "culbuteurs" pouvaient se dérégler au bout d'un certain kilométrage, faisant un bruit de claquement....
celle que j'ai, à 115000km, pensez vous qu'il serait nécessaire de faire un réglage et pour combien ???
merci d'avance