Tout d'abord salut a tout le monde ^^
J'ai un petit problème avec ma 206 1.4i XT datant de 1998.
Je me suis rendu compte il y a une semaine d'une belle flaque sous le capot coté conducteur.
Il s'avère en fait que j'ai 2 fuites, une petite au niveau du joint du couvre culbuteur,(jcrois que cela s'appelle comme ça lol) et surtout une fuite sur le joint entre mon cardan et ma boite de vitesse...Peugeot me dit qu'ils ne changent pas le joint spi seul mais le cardan entier si la voiture à + de 100000 kms alors que je le trouve en très bon état, pas de claquement ou bruits suspects quand je roule ou tourne...
Pour info j'ai 129000 kms au compteur!
Me prendrait-on pour une buse chez Peugeot????
Y'a t-il possibilité de changer uniquement le soufflet voir mm uniquement le joint ???
Surtout que coté finance c plutot raide avec les vacances et g peur de faire claquer ma boîte de vitesses vu que la fuite me laisse une ptite flaque d'environ 10 cm de diamètre ts les jours....
Merci d'avance ciao ciao
J'ai un petit problème avec ma 206 1.4i XT datant de 1998.
Je me suis rendu compte il y a une semaine d'une belle flaque sous le capot coté conducteur.
Il s'avère en fait que j'ai 2 fuites, une petite au niveau du joint du couvre culbuteur,(jcrois que cela s'appelle comme ça lol) et surtout une fuite sur le joint entre mon cardan et ma boite de vitesse...Peugeot me dit qu'ils ne changent pas le joint spi seul mais le cardan entier si la voiture à + de 100000 kms alors que je le trouve en très bon état, pas de claquement ou bruits suspects quand je roule ou tourne...
Pour info j'ai 129000 kms au compteur!
Me prendrait-on pour une buse chez Peugeot????
Y'a t-il possibilité de changer uniquement le soufflet voir mm uniquement le joint ???
Surtout que coté finance c plutot raide avec les vacances et g peur de faire claquer ma boîte de vitesses vu que la fuite me laisse une ptite flaque d'environ 10 cm de diamètre ts les jours....
Merci d'avance ciao ciao