Réglage de l'horloge centrale

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 245
460
83
Essonne
Qui d'entre vous a déjà eu à régler l'horloge centrale ? Dans le manuel, c'est indiqué que c'est automatique mais je n'ai pas réussi à la synchroniser avec le WIP Com 3D :/
 

Qui d'entre vous a déjà eu à régler l'horloge centrale ? Dans le manuel, c'est indiqué que c'est automatique mais je n'ai pas réussi à la synchroniser avec le WIP Com 3D :/


Bonsoir

Jamais essayer sur un NG4 mais normalement l'horloge ce règle par l'intermédiaire de l’autoradio ou du GPS que se soit un RNEG ou un NG4.
A tu démarrer le véhicule ?
L’horloge ce règle à chaque fois que le réseau mux ce réveil. Quand tu verrouille ton véhicule l’horloge reste sur la dernier heure et minute à laquelle tu as fermé ton véhicule ensuite quand tu déverrouille ton véhicule le réseau du véhicule ce réveil et l’horloge ce règles. Si l’horloge n’a jamais bougé elle est peut être débranche.
 

J'ai reglé mon heure sur le WIP COM 3D et une fois l'heure validé , l'horloge central s'est mise a tourner toute seul pour ce mettre a l'heure.
 

Bonsoir

Jamais essayer sur un NG4 mais normalement l'horloge ce règle par l'intermédiaire de l’autoradio ou du GPS que se soit un RNEG ou un NG4.
A tu démarrer le véhicule ?
L’horloge ce règle à chaque fois que le réseau mux ce réveil. Quand tu verrouille ton véhicule l’horloge reste sur la dernier heure et minute à laquelle tu as fermé ton véhicule ensuite quand tu déverrouille ton véhicule le réseau du véhicule ce réveil et l’horloge ce règles. :heink: Si l’horloge n’a jamais bougé elle est peut être débranche.

Bonsoir,

Je viens d'aller voir mon RCZ car j'avais un doute.
Eh bien, le vehicule est verrouillé et l'horloge analogique est à l'heure.
Pour moi, il n'y a pas d'arrêt de l'horloge analogique quand tu verrouilles le RCZ (en tout cas sur la mienne)

A+
 

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Capture d’ecran 2010-10-10 a 18.29.13.jpg