Réglage hauteur siège passager

Specialized

Peugeot Addict
11 Mars 2005
326
0
16
Bonjour,

Je viens de commander une 307 SW Sport Pack 2,0HDi 16v 136ch avec une interiur mi-cuir et je voudrais être sûr que le siège passager est réglable en hauteur.
Cette caractéristique n'apparait plus dans le configurateur cela m'inquiète car c'est trés important pour le dos de ma femme.

Merci pour vos réponses.

@+
 

En tous cas sur les tout cuir de ma griffe, il y est !! Donc je pense que ça doit être pareil sur des mi-cuir ... :oui:
 

il y est a partir des versions sport/executive, si je ne m'abuse.

pack ergonomique.
 

OK merci pour vos réponses, j'espère que sur la SW cela ne change pas.

Je suis certain qu'il figurait sur le configurateurdispo en ligne. C'est ce que je trouve bizarre ... :/
 

OK merci pour vos réponses, j'espère que sur la SW cela ne change pas.

Je suis certain qu'il figurait sur le configurateurdispo en ligne. C'est ce que je trouve bizarre ... :/

Ca n'apparait peut être seulement avec le nom de "pack ergonomique" non ??
 

Bonjour,

Je viens de commander une 307 SW Sport Pack 2,0HDi 16v 136ch avec une interiur mi-cuir et je voudrais être sûr que le siège passager est réglable en hauteur.
Cette caractéristique n'apparait plus dans le configurateur cela m'inquiète car c'est trés important pour le dos de ma femme.

Merci pour vos réponses.

@+
Je confirme : SW Sport Pack = intérieur speed-up et entre autre siège passager réglable en hauteur.
Mais homêtement, je trouve que c'est un peu gadget.
 

@seblultra :non: Détrompes-toi.

Mon épouse est très sensible du dos (hernies discales à répétition) et le réglage en hauteur lui permet de trouver un angle optimal :oui:
Cependant je ne sais pas si les ingénieurs de chez Peugeot ont choisi de proposer cette possibilité de réglage uniquement en pensant à tous ceux qui souffrent du dos :/

Même si on dit souvent que c'est le mal du siècle …

En tout cas merci pour vos réponses.

Voici l'info qui me manquait :

Pack Ergonomie : siège passager réglable en hauteur, miroirs de courtoisie éclairés, console de pavillon avec range-lunettes, accoudoirs individuels à l'avant (sur 5p)
 

@seblultra :non: Détrompes-toi.

Mon épouse est très sensible du dos (hernies discales à répétition) et le réglage en hauteur lui permet de trouver un angle optimal :oui:
Cependant je ne sais pas si les ingénieurs de chez Peugeot ont choisi de proposer cette possibilité de réglage uniquement en pensant à tous ceux qui souffrent du dos :/

Même si on dit souvent que c'est le mal du siècle …

En tout cas merci pour vos réponses.

Voici l'info qui me manquait :

Pack Ergonomie : siège passager réglable en hauteur, miroirs de courtoisie éclairés, console de pavillon avec range-lunettes, accoudoirs individuels à l'avant (sur 5p)

D'accord, je n'avais pas pensé à ça.
Mais l'intéret est quand même limité pour un grand nombre de personnes.
Mais je conçois que ce soit un plus non négligeable pour certains.