Réglage pédales d'embrayage, de frein et d'accélérateur

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
126
Bonjour à Toutes et Tous !

Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de régler les hauteur de ces trois pédales ?

Si voui ;) de quelle manière ?