Régulateur de vitesse adaptatif



C'est incompréhensible, le puretech en boite eat6 ou eat8 n'a jamais été dispo avec le régulateur adaptatif. Alors que c'est possible sur d'autres véhicules du groupe avec la même motorisation.
 






En effet, cette mention de "temporairement non disponible sur PureTech 130" est présente sur les tarifs 18D (du 01 octobre), mais a disparu sur les tarifs 18E (du 06 novembre)
Donc depuis dabut Novembre on peut commander des PureTech 130 avec le Drive Assist (qui contient le régulateur adaptatif) :)
 
  • J'aime
Reactions: YulDeSaintRaph

En effet, cette mention de "temporairement non disponible sur PureTech 130" est présente sur les tarifs 18D (du 01 octobre), mais a disparu sur les tarifs 18E (du 06 novembre)
Donc depuis dabut Novembre on peut commander des PureTech 130 avec le Drive Assist (qui contient le régulateur adaptatif) :)

Oui mais ce qui reste ambigu c’est que dans les tarifs 18E page 5 il est toujours mentionné « disponible selon motorisations ». Mais en effet en page 13 la mention temporairement indisponible a disparue. C’est très certainement une erreur... parce que ma commande est passée avec l’option drive assist.
 

Déterrage de topic... je souhaite acheter un 3008 en occasion avec cette motorisation Puretech 1.2 130 et si possible avoir le régulateur adaptatif, dans quel cas est-ce possible ? années ? EAT6/8 ?
 

J'ai commandé fin 2018 un PT130/EAT8 et à cette époque le régulateur adaptatif n'était pas dispo
 

Option ZV17 déjà disponible sur tarifs 18D (septembre 2018) mais temporairement indisponible à cette date
Complètement disponible sur les tarifs 18E (novembre 2018), en mode ACC STOP si EAT8, ACC 30 si BVM
 


Merci de vos réponses. Vu mon budget, je vais certainement me tourner sur un 3008 PT130 EAT6, donc pas la peine de chercher, je n'aurai pas de ACC ! De plus les quelques EAT8 que j'ai vu étaient généralement sans l'option ACC...