Bonjour,
Je vais certainement rouler à nouveau en peugeot après avoir passé 3 ans avec une BMW 330d...
Et ce sera surement une 508 gt sw...
question sur le régulateur de vitesse:
->est-ce qu'il possède une fonction freinage (par exemple dans une forte descente ou même si on baisse la vitesse avec les boutons..) comme chez BMW?
et aussi:
->doit-on faire tôt ou tard un entretien sur le FAP (je me souviens avec mon ancienne 407 hdi 136... rajout d'un certain additifs ou quelque chose comme ça...)?
PS: j'avais posé la question chez BMW pour ma 330d... le vendeur m'a dit: "de temps au temps sur l'autoroute après un péage, mettez le pied au plancher sur quelques kilomètres et il y aura jamais de problèmes de FAP..."
Il est malade ce mec...???
On va dire que c'est à cause de lui que j'ai perdu mon permis et vendu ma BMW...
sinon j'espère que les 2 cylindres en moins vont pas trop me décevoir...
Bon Weekend
Je vais certainement rouler à nouveau en peugeot après avoir passé 3 ans avec une BMW 330d...
Et ce sera surement une 508 gt sw...
question sur le régulateur de vitesse:
->est-ce qu'il possède une fonction freinage (par exemple dans une forte descente ou même si on baisse la vitesse avec les boutons..) comme chez BMW?
et aussi:
->doit-on faire tôt ou tard un entretien sur le FAP (je me souviens avec mon ancienne 407 hdi 136... rajout d'un certain additifs ou quelque chose comme ça...)?
PS: j'avais posé la question chez BMW pour ma 330d... le vendeur m'a dit: "de temps au temps sur l'autoroute après un péage, mettez le pied au plancher sur quelques kilomètres et il y aura jamais de problèmes de FAP..."
Il est malade ce mec...???
On va dire que c'est à cause de lui que j'ai perdu mon permis et vendu ma BMW...
sinon j'espère que les 2 cylindres en moins vont pas trop me décevoir...
Bon Weekend