Régulateur de vitesse

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
123
:coucou:

n'arrive plus à programmée le régulateur de vitesse juste un clignotement des tirets je l'ai pourtant mis que très rarement par contre le limiteur de vitesse marche

es-que quelqu'un avait déjà ce problème
 

Oui j'ai eu ce problème sur ma 207, en fait c'était un problème avec le capteur de la pédale d'embrayage et comme le régulateur ne s'enclenche que si la pédale est embrayée et bah ça ne marchait plus
 








C'est possible mercredi 25 avril par la même occasion on fera la vidange si ça t'arrange bien sûr

je viens d'essayer le régulateur de vitesse il marche très bien c'est moi qui savait pas faire j'ai reprit la doc et tous marche bien comme je l'utilise presque jamais excuse moi Julien de t'avoir fait perdre du temps pour la vidange si ça t'arrange on maintient la date a+
 

Ca devrais aller sans aucuns problemes. Je te donnerais la nouvelle adresse de mon nouveau boulot.

Je note la date. Vidange simple comme l'autre fois?
 

je viens d'essayer le régulateur de vitesse il marche très bien c'est moi qui savait pas faire
Le régulateur de vitesse de mon C4 m'en a fait une, il y a quelques temps. [:hermann]

Un jour, au début de la période de fort gel que nous avons eu, il n'a plus voulu fonctionner. Il y avait les tirets et quoi que je fasse, rien d'autre.

J'ai pensé à une panne, mais il n'y a eu aucun message d'alerte, seulement une impossibilité de l'enclencher.

Un beau matin, alors que le temps était redevenu plus clément, par hasard, j'enclenche le régulateur et là, miracle, il remarchait comme avant et depuis, il fonctionne parfaitement. :love:

Va comprendre Charles !! :bounce:
 


J'ai le même problème depuis une dizaine de jours.
Vérification avec la valise tout est OK.
Suis bon pour la rentrer en révision.
 



Le régulateur de vitesse de mon C4 m'en a fait une, il y a quelques temps. [:hermann]

Un jour, au début de la période de fort gel que nous avons eu, il n'a plus voulu fonctionner. Il y avait les tirets et quoi que je fasse, rien d'autre.

J'ai pensé à une panne, mais il n'y a eu aucun message d'alerte, seulement une impossibilité de l'enclencher.

Un beau matin, alors que le temps était redevenu plus clément, par hasard, j'enclenche le régulateur et là, miracle, il remarchait comme avant et depuis, il fonctionne parfaitement. :love:

Va comprendre Charles !! :bounce:

Truc bête, peut-être que le froid n'a pas plu à ton système ?? :confused:

(Ouais, truc bête... lol :lol: )
 

Ou alors, cyrilf a validé le fait que l'on ne peut plus activer le régulateur lorsque la voiture glisse sur les plaques de verglas... :)
 


Normalement le régulateur se déconnecte dès que l'ESP déclenche ! ça m'est arrivé une foie sur autoroute sous la pluie, la partie en métal pour la dilatation de pond en virage... minuscule glissade => l'ESP déclenche => quelque seconde pour ce rendre compte que c'est juste le régul' qui c'est déclenché et pas un soucis moteur ! !
 

Je remonte le sujet.

Mon régulateur ne fonctionne toujours pas...
On a contrôlé avec la valise, la commande fonctionne parfaitement.

Je fais appel aux experts. Que faut-il contrôler d'autre?

Merci d'avance ;)
 



Merci c'est le seul truc qu'on a pas vérifié tout à l'heure.
C'est dans quelle section?
 

Autre question...

Est-ce que la progra moteur peut avoir un impact sur le régulateur de vitesse?
 

Dans BSI, et dans le calculateur moteur de mémoire.

La prog, ou reprog, ne devrais pas poser pb.
 

ai eu souci avec le mien mais sur ma moto
c'étais mon capteur de frein arrière qui étais réglé trop "sensible"

c'est dingue comme un petit rien fout le bordel ^^
 

Autre question...

Est-ce que la progra moteur peut avoir un impact sur le régulateur de vitesse?

du tout le régulateur si tu le réglé a 130, une fois reprogrammé il vas pas te faire rouler a 150 ^^

la vitesse est une chose les perf moteur une autre
 

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais seulement savoir si le fait de modifier la progra moteur pouvait faire en sorte que le régulateur ne fonctionne plus.