Limiteur de vitesse non connecté

ycaz

Peugeot Addict
25 Juin 2006
292
0
16
123
j'ai une 407 de juillet 2005. Le régulateur de vitesse n'était pas activé. Ca a été fait par Peugeot sans problème. Par contre, on n'arrive pas à activer le limiteur de vitesse. Quelqu'un connaitrait-il la manip. Merci d'avance.
 

j'ai une 407 de juillet 2005. Le régulateur de vitesse n'était pas activé. Ca a été fait par Peugeot sans problème. Par contre, on n'arrive pas à activer le limiteur de vitesse. Quelqu'un connaitrait-il la manip. Merci d'avance.

il y a 3 types de régulateur/ limitateur probablement dans le PPS il était activé mauvais
 

merci pour la réponse mais j'ai pas tout compris. Où pourrais-je trouver le chemin exact pour faire activer ce limiteur ?
 

merci pour la réponse mais j'ai pas tout compris. Où pourrais-je trouver le chemin exact pour faire activer ce limiteur ?

dans l'ordinateur (PPS) au garage Peugeot dans le même menu là où il l'a activé, il faut qui choissit une autre option (parmi les trois disponibles) puis il faudra essayer si ça marche. Si non , choisir une autre option
 

ah ok, j'ai compris que pour activer ce limiteur, il existe quatre possibilités, il suffit donc de les essayer toutes les quatre pour trouver la bonne, c'est ça ?
 


ok merci, une autre question que je vais poser sur le forum, est-ce que la couleur de l'éclairage du tableau de bord peut être changée. Je m'explique, j'ai une 407 executive pack. L'éclairage du tableau de bord était de couleur blanche, je crois. Depuis que j'ai effectuer la mise à jour, l'éclairage est de couleur rouge. est-ce moi qui déconne ou l'éclairage change t-il de couleur ?
 

ok merci, une autre question que je vais poser sur le forum, est-ce que la couleur de l'éclairage du tableau de bord peut être changée. Je m'explique, j'ai une 407 executive pack. L'éclairage du tableau de bord était de couleur blanche, je crois. Depuis que j'ai effectuer la mise à jour, l'éclairage est de couleur rouge. est-ce moi qui déconne ou l'éclairage change t-il de couleur ?

Chez moi il était toujour orange pas blanc ni rouge :non: , je crois c'est comme ça chez tout le monde - il s'agit d'impression dûe à l'intensité de l'éclairage.
Pour voir la couler rouge dans le tableau de bord ouvre un porte en étant en route, tu verra bien la differance entre orange et rouge :oui:
 

bien écoutes, il me semble bien que la couleur de l'affichage était blanc, ni orange, ni rouge. D'ailleurs j'avais essayé une 407 avec l'éclairage rouge, je n'en avais pas été emballé car je dois te dire, en rouge, je ne vois pas les cadrans (prob de vue). Donc, si ma voiture avait été en rouge au départ, je m'en serais inquéité tout de suite. Je vais néanmoins faire la manip que tu me conseilles. Merci
 

bien écoutes, il me semble bien que la couleur de l'affichage était blanc, ni orange, ni rouge. D'ailleurs j'avais essayé une 407 avec l'éclairage rouge, je n'en avais pas été emballé car je dois te dire, en rouge, je ne vois pas les cadrans (prob de vue). Donc, si ma voiture avait été en rouge au départ, je m'en serais inquéité tout de suite. Je vais néanmoins faire la manip que tu me conseilles. Merci

doone nousi tes impression après
 

c'est quoi que tu appelles le tableau de bord ? le combiné que tu as face à toi, avec les compteurs ou la console centrale ?
En tout cas, les éclairages sont réalisés à l'aide de leds, donc ne peuvent être changés... La couleur Peugeot est de toutes façons le orange, donc à part les 807 VAN qui étaient en vert, toutes les autres auto sont en orange.
 

Oui tu as raison, je viens de remarquer qu'en allumant les phares manuellement et en baissant l'intensité lumineuse, je reviens à la couleur d'origine, qui n'est d'ailleurs pas vraiment orange. Donc il s'agit bien de mon oeil et non pas de la voiture. Je continue mes investigations. Merci d'avoir répondu
 

ah ok, j'ai compris que pour activer ce limiteur, il existe quatre possibilités, il suffit donc de les essayer toutes les quatre pour trouver la bonne, c'est ça ?

bonjour,
j'ai le meme problème sur ma 407 1.6l 110 fap, j'ai activé dans le BSI et le calcul moteur, la pédale est changée mais le limiteur ne fonctionne pas.

j'ai entendu parler qu'il y avait un branchement a faire dans le moteur pour compléter l'activation.

quelqu'un peut il m'aider (j'ai pp2000)

merci
 

il faut parametrer dans le bsi,mais aussi dans le controle moteur
 

j'ai le meme problème sur ma 407 1.6l 110 fap, j'ai activé dans le BSI et le calcul moteur, la péd

tu lis pas la question!! je viens de trouver :bounce:

âpres passage a l'ohmmètre de tout les connecteurs du calculateur moteur(et il y en a beaucoup :pt1cable: ) le câblage est bon.
le problème vient du connecteur de la pédale coté voiture, ce pu...n de connecteur. apres avoir légèrement tordu les pattes c'a marche le défaut est aquité. Demain, essai route, et samedi 2 petits soudure avec de la thermo et plus de problème.

merci