307SW Regulateur+Limiteur ne fonctionnent pas 1 fois sur 3

jame

Membre
17 Novembre 2004
6
0
0
J'ai une belle 307SW Navtech depuis Octobre et deux amis qui ont une 307 récente ont le même problème avec le régulateur/limiteur. Une fois sur 3 après avoir démarré, impossible de mettre en fonction le limiteur, il reste sur OFF et la vitesse clignote.
Dans ce cas, le régulateur, qui ne marche que au minimum en 4ème ou 5ème est aussi désactivé, clignotement.

Il suffit à un feu de couper le moteur 2 secondes et là c'est bon tout refonctionne correctement. Limiteur ET régulateur.
Quand j'ai le problème les deux fonctions sont HS.

J'ai essayé de voir en mettant la manette du comodo au démarrage en diverses position: Affichage compteur, ou limiteur ou régulateur, rien n'y fait.

C'est un peu rageant. Le garage m'a dit que non il n'y avait pas de problème sur la voiture, ca c'est normal.
C'est pourquoi l'avis d'autres utilisateurs m'intéresse.

Cordialement et amicalement à tous.
 

Salut,
J'ai une 307 hdi 110 griffe depuis octobre et pas de problèmes avec le limiteur ou meme le regulateur ... je les utilise assez souvent (surtout le regulateur, le limiteur, c'est juste quand y'a radar auto powwahhh) et pas de soucis.


il y a effectivement des conditions pour utiliser le regulateur, etre en 4e ou 5e, à + de 70km/h il me semble de tete ... pour le limiteur, ca ne marche pas en dessous de 50km/h il me semble ... regarde la doc y'a toutes les infos dessus ...

Mais bon moi j'ai absoluement aucuns problèmes avec, tu devrais booster ton concess pour avoir des reponses...

@+
 

mon régulateur fait aussi des siennes...
il marche une fois sur 3 ou 4...
de plus il peux fonctionner, je le mets en "pause" sur un ralentissement puis le ré-enclanche et rien ne se passe...
C'est rageant au prix de la bestiole...
par contre je n'ai toujours pas eu le temps d epasser en concession pour voir si le problème est connu ou non ?
mais je pense que oui !!