J'ai reçu ma 508 (SW RXH 180CV) il y a 10 jours, la voiture est magnifique
, rien à redire sur son design intérieur et extérieur, le confort de conduite... mais j'ai un petit soucis sur le régulateur d'allure. Deux fois de suite le régulateur branché sur 93 kms/h n' a pas bien fonctionné
. En descente entre SALERNES et DRAGUIGNAN et sur l'autoroute de Marseille à hauteur de l'Estaque, la voiture est montée à 99 kms, le frein moteur ne fonctionnant pas assez rapidement. Problème que je n'avais pas sur ma TIGUAN, ni sur un RAV.
Est le fait d'avoir une boite automatique qui génère ce problème??
En tout cas le P.V est arrivé dans ma boite aux lettres
je pense également que l'équipe technique de Peugeot devrait se pencher sur les boutons du régulateur.
appuyer sur deux boutons pour le brancher c'est un de trop!!
, rien à redire sur son design intérieur et extérieur, le confort de conduite... mais j'ai un petit soucis sur le régulateur d'allure. Deux fois de suite le régulateur branché sur 93 kms/h n' a pas bien fonctionné
. En descente entre SALERNES et DRAGUIGNAN et sur l'autoroute de Marseille à hauteur de l'Estaque, la voiture est montée à 99 kms, le frein moteur ne fonctionnant pas assez rapidement. Problème que je n'avais pas sur ma TIGUAN, ni sur un RAV.Est le fait d'avoir une boite automatique qui génère ce problème??
En tout cas le P.V est arrivé dans ma boite aux lettres
je pense également que l'équipe technique de Peugeot devrait se pencher sur les boutons du régulateur.
appuyer sur deux boutons pour le brancher c'est un de trop!!
j'avais le même problème.
).... pour t'avertir que tu n'étais plus à la vitesse programmée
.
.