Bonjour à tous,
je possède une 307 HDI 136 Sport depuis Février 2004 (achetée neuve en France).
Or à cette date il n'y avait pas de régulateur de vitesse, ni de série, ni en option.
J'ai parcouru les posts, et je n'ai rien trouvé de nouveau.
Quelqu'un en saurait t'il davantage concernant une installation en tant qu'équipement ?
Merci.
Au fait, cette voiture c'est vraiment du bonheur tous les jours.
je possède une 307 HDI 136 Sport depuis Février 2004 (achetée neuve en France).
Or à cette date il n'y avait pas de régulateur de vitesse, ni de série, ni en option.
J'ai parcouru les posts, et je n'ai rien trouvé de nouveau.
Quelqu'un en saurait t'il davantage concernant une installation en tant qu'équipement ?
Merci.
Au fait, cette voiture c'est vraiment du bonheur tous les jours.
