Régulateur en accessoires sur 307 HDi 136 Sport début 2004

Noway

Peugeot Addict
13 Janvier 2004
240
0
0
Bonjour à tous,

je possède une 307 HDI 136 Sport depuis Février 2004 (achetée neuve en France).
Or à cette date il n'y avait pas de régulateur de vitesse, ni de série, ni en option.
J'ai parcouru les posts, et je n'ai rien trouvé de nouveau.
Quelqu'un en saurait t'il davantage concernant une installation en tant qu'équipement ?
Merci.

Au fait, cette voiture c'est vraiment du bonheur tous les jours.