J'ai testé aujourd'hui, régulateur engagé, si on tire le frein à main, il ne se désactive pas. Est-ce une réaction normale ?
Je croyais que toute action sur le freinage ou l'accélération coupait le régulateur de vitesse...
Que se passerait-il en cas de panne du circuit de freinage normal (conduite de frein sectionnée), régulateur engagé, à l'approche d'un péage d'autoroute ?....
Chaud devant !![sniper-5 [:sniper:5] [:sniper:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/sniper.gif)
Je croyais que toute action sur le freinage ou l'accélération coupait le régulateur de vitesse...
Que se passerait-il en cas de panne du circuit de freinage normal (conduite de frein sectionnée), régulateur engagé, à l'approche d'un péage d'autoroute ?....
Chaud devant !
![sniper-5 [:sniper:5] [:sniper:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/sniper.gif)

admettons.... que je souffre d'une paralysie subite des pattes arrières, je ne peux plus appuyer sur les pédales. Ma main gauche est bloquée par un plâtre... il ne me reste que la droite....
c'était juste une question (bête) pour vous faire sourire en ce début de semaine maussade