répétiteurs latéraux - coquilles rétros

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
j'ai repéré sur le site allemand french-power.com des répétiteurs latéraux à fond noir qui sont à un prix raisonnable (24,50 euro la paire) mais les frais de port sont prohibitifs (17,70)
3118_0.jpg

est ce que quelqu'un connaît un autre site qui proposerait ce genre d'article ?

et autre question : est ce qu'il est possible de poser les coquilles de rétro en alu brossé de 207RC sur 308 ???

Sur le site french power, ils les vendent pour 308 en tout cas ces coques en alu brossé ;) ;)
Tu diminues les frais de ports comme ca ... ;) ;)

Sur le site french power, ils les vendent pour 308 en tout cas ces coques en alu brossé ;) ;)
Tu diminues les frais de ports comme ca ... ;) ;)
c'est des chromées qu'ils vendent, non ?
(je viens de vérifier)
et c'est parreil pour les poignées de porte : du chromé
moi je cherche de l'alu brossé (un peu comme le V en bas de la console centrale de 308 ou le pommeau alu), plus mat et moins bling bling ;)
et puis autre souci de ce siite : il est écrit en allemand, et j'ai du mal à trouver comment payer par carte bancaire, j'ai l'impression qu'ils veulent un virement bancaire :bah:

Tu n'es pas allé jusqu'en bas de la section 308 :
http://www.french-power.com/product_info.php?info=p3595_Spiegelkappen-RC-GTI.html

J'aimerai également monter les coques de retro de la 207 RC. :love:
Je pense qu'elles sont compatibles car ce sont les mêmes retro non. :???:
Je les ai trouvé sur le ServiceBox à 46,86/pièce

J'aimerai également monter les coques de retro de la 207 RC. :love:
Je pense qu'elles sont compatibles car ce sont les mêmes retro non. :???:
Je les ai trouvé sur le ServiceBox à 46,86/pièce

bonjour peux tu me confirmer si ce sont les mêmes à 100% car j'ai un doute!

bonjour peux tu me confirmer si ce sont les mêmes à 100% car j'ai un doute!

J'ai vérifié, les coques d'origine n'ont pas la même réf. donc c'est pas dit que les coques de 207 RC se montent sur 308 :???: :(

Oui c'est ce que je pense également mais j'aimerai en être sur. Le fait que ce ne sont pas les mêmes références par le même produit?

Pourtant, sur french power, il vendent bien les coques original de RC en disant que ca va sur la 308 ;)

En tout cas, personne n'a encore osé se lancer sur cette modif lol !!!! pourtant , les coques de 207 RC doivent se revendre assez facilement au pire ;) ;)

Oui tu as entièrement raison Seb66playa

Moi d'ailleurs j'en ai mais pas eu le courage de faire la modification et surtout voir la compatibilité des coques

sur une 308 THP Noire, ça doit être super sympa pourtant ! :bounce:
sur une gris alu, par contre, l'intérêt me semble plus limité ...

Qu'en tu veux Seb66playa? Je t'offrirais un petit café ou un petit apéro
:hello:

Et puis on en profitera pour essayer nos belles

:jap:

Tu es d'où au fait ??? car je sens que ca va me faire de la route là :D :lol: :lol:
Merci pour l'essai en tout cas ;) ;)