réparer serrure forcée

brunito

Peugeot Addict
2 Juin 2010
412
0
16
126
Bonjour à tous,

on a forcé la serrure de la porte conducteur de ma 206!!! Les boules!

est-ce que cela se répare? Comment faire pour trouver une nouvelle serrure qui corresponde à la clé? comment la remplacer? si vous connaissez un tuto je suis preneur. :jap:

Ah, j'oubliais...la télécommande de la clé ne marchait déjà plus (ce n'est pas la pile), il y a un moyen de la réparer?

merci à tous :hello:

Tu ne peux remplacer que la serrure coté forcé mais a ta place j'irai chez le concess

Moi j'avais eu la meme chose sur une précedente voiture et ils m'avaient remplacé que la serrure. Cela m'avait couté 70 euros...

la peugeot me propose de remplacer les 4 serrures, avec nouvelle clé....
ils ne m'ont pas précisé combien cela coûterait...mais plus de 100 euros sur :cry: .

la peugeot me propose de remplacer les 4 serrures, avec nouvelle clé....
ils ne m'ont pas précisé combien cela coûterait...mais plus de 100 euros sur :cry: .

Peugeot cherche toujours a tout remplacer au lieu de ne remplacer que ce qui ne va pas..

C'est le cas malheureusement de la majorité des garagistes..

Fait jouer l'assurance dans ce cas suivant le tarif proposé

Je pense effectivement qu'ils peuvent ne remplacer que la serrure incriminéé. Pour ta télécommande est-ce que la petite LED rouge s'allume quand tu appuies sur le bouton? si oui il faut peut-etre faire une initialisation de la clé

salut à tous les deux,

donc pour Peugeot le raisonnement est le suivant: si on change qu'une serrure, c'est comme la porte de la maison: après il faudra porter 2 clé:
- celle des anciennes serrures tjs en place,
- celle de la nouvelle serrure..., d'où la nécessité de changer toutes les serrures avec une nouvelle clé.

L'assurance c'est vrai que je n'y avais même pas pensé!!

pour la télécommande pour le moment pas de led rouge qui s'allume, je changerai la pile demain au cas où.
donc cas1: la led s'allume, initialisation possible?
cas 2: rien de rien (je crois bien que se sera la cas) ?

merci

salut à tous les deux,

donc pour Peugeot le raisonnement est le suivant: si on change qu'une serrure, c'est comme la porte de la maison: après il faudra porter 2 clé:
- celle des anciennes serrures tjs en place,
- celle de la nouvelle serrure..., d'où la nécessité de changer toutes les serrures avec une nouvelle clé.

L'assurance c'est vrai que je n'y avais même pas pensé!!

pour la télécommande pour le moment pas de led rouge qui s'allume, je changerai la pile demain au cas où.
donc cas1: la led s'allume, initialisation possible?
cas 2: rien de rien (je crois bien que se sera la cas) ?

merci

A mon avis tu devrais changer de concession

Moi sur ma Peugeot j'etais allé chez Citroen pour faire réparer la serrure forcee (car j'avais eu des bons echos a la base d'ou mon orientation chez citroen) et a moins qu'ils fassent des miracles, ils ne m'ont changé que la serrure coté conducteur donc j'ai :

- 1 seule clé
et bien sûr 4 serrures identiques..

C'est comme si ils te disaient : "tu as une aile defoncee, et bien on te change les 4 ailes de ta voiture".. [:hermann:1]