répertoire incomplé

JLH4590

Membre
29 Novembre 2010
8
0
0
bonjour
probleme de repertoire avec le teléphone de ma 3008
avec mon nouveau tel portable (samsung player one)je n'arrive pas a avoir les noms de mon repertoire mais seulement la liste des numéros de tel
mon ancien tel sumsung coulissant ne posait pas de probleme
a vous lire
par avance merci
 

bonsoir :)

Y a pas une histoire d'ou sont stocké tes contacts sur le telephone (SIM ou TELEPHONE)

:heink: :confused:
 




Bonsoir,
je ne sais si cela va t'aider
j'ai eu aujourd'hui un problème identique sur ma 508 mon téléphone (samsung galaxy s) était connecté mais pas de contact j'avais demandé la synchronisation qui ne se faisait pas
sur le téléphone j'ai dans paramètre bluetooth en plus de appairé le téléphone j'ai connecté et là tous les contacts (nom et numéros sont apparus)
a+
JP
 
  • J'aime
Reactions: HIDENE

Bonsoir,
je ne sais si cela va t'aider
j'ai eu aujourd'hui un problème identique sur ma 508 mon téléphone (samsung galaxy s) était connecté mais pas de contact j'avais demandé la synchronisation qui ne se faisait pas
sur le téléphone j'ai dans paramètre bluetooth en plus de appairé le téléphone j'ai connecté et là tous les contacts (nom et numéros sont apparus)
a+
JP


Bonjour JP,
Je voulais te demander plus de détails sur ta connexion entre le samsung S et la Peugeot.
En fait personnellement, j'ai réussi à connecter le samsung S à ma 308, je vois bien l'appareil jumelé sur la voiture et j'ai la voiture connectée dans le tel (appairé et connecté) mais malgré cela je ne vois pas le répertoire en cliquant sur le comodo.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me guider ça serait sympa.

Merci à vous, .
 

Bonjour Foxfab
sur le Galaxy s vérifies dans paramètres bluetooth que le périphérique bluetooth apparait sur mon Galaxy je vois BT_CAR_SYSTEM ( la 508) appairé avec un symbole (casque écouteur) pour ce faire, j'ai lors de la 1ère connexion rendu visible mon téléphone en activant le bluetooth puis sur le téléphone j'ai (toujours dans les paramètres Bluetooth fait une recherche des périphérique et à ce moment là le répertoire apparait. De plus tu choisis sur la 508 la synchronisation soit de la carte sim seule, soit du téléphone seul soit des 2
a+
JP
 

Bonjour Foxfab
De plus tu choisis sur la 508 la synchronisation soit de la carte sim seule, soit du téléphone seul soit des 2

Bonjour JP,

Merci de ta réponse. Cela m'a amené la solution!
Notamment la phrase que j'ai gardé juste dans la citation.
En effet je n'ai pas cela dans la 308, je ne peux pas choisir quelle partie synchronisée et j'avais d'apparent dans le tel que les contacts téléphone du Galaxy S car ceux-ci sont modifiables alors que ceux de ma SIM sont juste restreints à tel+ nom. J'avais donc caché les contacts de la SIM.
Ta phrase m'ayant fait réfléchir, j'ai fait apparâitre les contacts SIM et j'ai lancé la conenxion avec la 308 et là ca a marché. Ensuite j'ai recaché les contacts SIM du tel et ceux-ci sont restés enregistrés dans la 308.
Donc super ! comme ca j'ai bien mon répertoire dans la voiture et je n'ai que ceux du tel dans la Galaxy (pour éviter le double emploi avec ceux de la SIM).

Merci à toi de m'avoir mis sur la bonne piste.

A très bientôt.

PS : peugeot/page service bluetooth n'annonce pas le Galaxy S comme compatible avec la 308 pre 2009 et pourtant il l'est, donc attention.

A+