Réponse au Quizz Rétros Griffe 206 oct.2003 + Quizz bonus 2

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Afin de répondre aux interrogations des nouvelles sorties de fab des 206 Griffe concerant la monte de rétro S16, c'est vérifié de mes propres yeux hier soir.
Ce sont bien des rétro noir laqués montés sur les griffe. :love:

Par contre il faut qu'on m'explique parce que franchement ça me dépasse :
La voiture en question une 206 Griffe Gris Alu, disposait des poignées de portes extérieures noires mates :eek:
La question que je me pose est ce un effet de style (d'un goût...) où est ce normal :confused: (mais alors faut qu'on m'explique :mouai: )

Voilà, encore un quizz à élucider :p à vos crayons les ami(e)s :)
 



C'est cool pour les rétros, je les adore mais les poignées de portes doivent être peintes normalement car c'est sur la base d'une xs et maintenant les xs sont en peinture intégrale !
 

C'est cool pour les rétros, je les adore mais les poignées de portes doivent être peintes normalement car c'est sur la base d'une xs et maintenant les xs sont en peinture intégrale !
En tout cas quelle sera la stupeur du client lorsqu'il prendra possession de son véhicule au poignées noires mates :eek:
 


Quizz N° 3 en cas une nouvelle fumisterie certaines versions griffe seraient livrées de tapis et d'autres nons, certaines du bonton alu de frein à main & d'autres pas
009.gif
 


Salut, je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux propriétaire d'une 206 hdi griffe, livrée fin 09/03. Pour ma part, ma 206 est conforme au descriptif Peugeot sauf que je n'ai pas le bouton de frein à main en alu (faut que je passe chez mon concessionaire qui me corrigera cela lors de la pose de l'alarme, il m'a dit que l'échange serait gratuit, lorsque je lui ait fait remarquer) et je n'avais pas de surtapis. J'ai encore les anciens rétros bicolores et mes poignées de porte sont couleur carosserie. Par contre, j'ai dû acheter les jantes ouragan en 16 car pas dans la liste d'options et l'autre jour, en concession, il y en avait une en expo, avec les ja en 16', mais pas notées comme option ou équipement supplémentaire..... Seraient-elles en série maintenant???
 

Salut, je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux propriétaire d'une 206 hdi griffe, livrée fin 09/03. Pour ma part, ma 206 est conforme au descriptif Peugeot sauf que je n'ai pas le bouton de frein à main en alu (faut que je passe chez mon concessionaire qui me corrigera cela lors de la pose de l'alarme, il m'a dit que l'échange serait gratuit, lorsque je lui ait fait remarquer) et je n'avais pas de surtapis. J'ai encore les anciens rétros bicolores et mes poignées de porte sont couleur carosserie. Par contre, j'ai dû acheter les jantes ouragan en 16 car pas dans la liste d'options et l'autre jour, en concession, il y en avait une en expo, avec les ja en 16', mais pas notées comme option ou équipement supplémentaire..... Seraient-elles en série maintenant???
Non rassures toi elles ne sont toujours pas de série à ce jour.
En es tu pleinement satisfait aujourd'hui ?
 

Quizz 3
Il semblerait que les surtapis soient livrés pour l'avant du véhicule uniquement, info à vérifier
 

J'ai aussi une Griffe gris alu.
J'ai bien le bouton frein à main + la poignée de boite à gans alu, les surtapis uniquement à l'avant, les poignées de portes couleur caisse, les rétros les marches pieds et le levier de vitesse des S16.
Mais j'ai en plus les monogrammes Peugeot et 206 à l'arrière, alors qu'ils ne devraient pas y être sur les Griffe.
Ils m'ont proposé de les enlever gratuitement. J'avais bien envie car je trouve qu'elle est plus classe sans. Mais je préfère les laisser car j'ai peur qu'ils abiment la peinture en les enlevant et un hayon repeint rien que pour ça, ça m'enchante pas.
 

En es tu pleinement satisfait aujourd'hui ?

Oui, c'est une super auto. Je regrette juste que le GPS, que j'ai pris en option (c'est pas le rt3 :cry: , pas proposé quant j'ai commandé), soit un peu lent. Mais bon, c'est du détail et il est trés utile. Pour les tapis, j'ai acheté les tapis 3D à la boutique qui vont super bien.
C'est vraiment une super auto. J'ai deux ou trois bricoles, en plus du bouton de fam, qui seront réglées lors d'un passage en concession: le niveau d'huile au tableau de bord déconnouille un peu et le capteur de pluie/ luminosité ne m'a pas l'air d'être trés bien paramétré. Ce sont des points de détail qui n'enlèvent rien à la satisfaction que j'ai de cette auto.
Par contre j'ai tout le reste comme décrit (poignée alu, marchepieds....)et je n'ai aucun marquage sur la malle de coffre.
Je ne regrette en rien cet achat et si c'était à refaire je récidiverai!

N.B: je ne suis pas sponsorisé par Peugeot, mais il faut reconnaitre que le groupe PSA réussi généralement trés bien ses produits (a 2ou 3 exceptions prés...)