réservoir du lave-glace avant

thelonious

Peugeot Addict
2 Mars 2010
86
0
0
Le réservoir du lave-glace avant de mon 3008 fuit, je sais réparer le polyéthylène et voudrais le démonter.
Est-ce quelqu'un connait la manip?
 

Pour mon 150 cv, il suffit de d'enlever la protection moteur en plastique en dessous, déclipser, le réservoir, retirer le branchement électrique et tirer le réservoir par le dessous.

Par contre si tu peux nous donner le conseil pour réparer de genre de plastique je suis preneur :chinois:
 

Pour mon 150 cv, il suffit de d'enlever la protection moteur en plastique en dessous, déclipser, le réservoir, retirer le branchement électrique et tirer le réservoir par le dessous.

Par contre si tu peux nous donner le conseil pour réparer de genre de plastique je suis preneur :chinois:
:heink:
Dépose le pare choc, moi j'avais une fuite et en fait il s'agissait du tuyau de lave phare...
en déposant le pare choc tu pourra accéder au réservoir très facilement... [:hermann:1]
p1010037hj.jpg
 

@sl1de :

Je vois bien des optiques HYbrid4 sur ta 3008 ??

Intéressante la photo sans le pare-chocs - la 3008 a bien 5 étoiles NCAP, mais on voit clairement que c'est un de ces véhicules qui ne passera pas très bien le nouveau crash-test de l'IIHS avec seulement 25% de la surface frontale - comme d'ailleurs presque tous les modèles construits pour passer les anciens test.
 

Merci à sl1de et à dlan, je vais essayer la manip, mais pas dans l'immédiat, j'ai autre chose en chantier, je vous tiens au courant....
Pour dlan, je travaillais il y a quelques années dans la réparation de bateaux de plaisance et les plastiques thermoformés (Pvc, polypropylène, polyéthylène, Abs, etc ...) se réparent en soudant à chaud des baguettes de la même matière avec une extrudeuse manuelle type Leister. Ça n'est pas très compliqué, il suffit d'avoir l'outil, la matière et... la manière!
 

@sl1de :

Je vois bien des optiques HYbrid4 sur ta 3008 ??

Intéressante la photo sans le pare-chocs - la 3008 a bien 5 étoiles NCAP, mais on voit clairement que c'est un de ces véhicules qui ne passera pas très bien le nouveau crash-test de l'IIHS avec seulement 25% de la surface frontale - comme d'ailleurs presque tous les modèles construits pour passer les anciens test.

Oui krouebi c'est bien les optiques de l'HY cf mon post dans ma signature pour plus d'infos ;)