Réservoir Lave-vitre de 807

maverick92

Membre régulier
7 Mars 2005
33
0
0
Bonjour. Je suis à la recherche d'informations pour le démontage du reservoir de lave-vitre sur mon 807.
Le pompe tourne mais rien ne sort du circuit. J'ai debranché la canalisation au plus près de la pompe mais rien ne sort. Je suppose qu'elle est bouchée ou le moteur doit tourner dans le vide.
 



slt Maverick, dans la plupart des cas similaire au tien, c'était l'élice de la pompe qui se déserti de son axe. La seule chose à faire, c'est remplacer la pompe! Mais avant celà, n'oublie pas de vérifier si le circuit d'eau et les gigleurs ne sont pas bouchés. Assure toi aussi que tu n'ais pas un tuyau troué ou fendu.
Et ensuite, si c'est bien ta pompe qui est en cause, il faut simplement retirer le passage de roue et c'est tout facile a faire ;)

Enjoy...
 

Merci. J'ai bien verifié et je pense que tu as raison en disant que l'hélice de la pompe est decollée. Elle tourne mais l'eau ne diminue pas et les gicleurs ne fonctionnent ni devant, ni derrière.

Je vais donc acheter une pompe.
 

de rien Maverick, on est la pour ça ;) a++

au besoin, poste direct en pv, c'est plus facile pour moi de répondre. S'il faut commencer a chercher dans tous les topics, ça demande trop de temps et ma femme rale;) héhéhéhé. a++