Résiliation d'un contrat prévision

freibi

Peugeot Addict
6 Février 2003
110
0
0
Bonjour, :)

J'ai acheté une 307 XS premium HDI 110 il y a deux ans et demi. J'avais contracté un garantie longue durée (contrat Prévision 25,85 euros/mois).

J'ai décidé de "fourger" ma 307 :rolleyes: au profit d'une Ford. Quelles démarches dois-je faire pour résilier ce boulet de contrat que je traine depuis plus de deux ans?
 

Relis ton contrat mais je suis pas sur que tu puisse rompre le contrat comme ça. Il faut vendre ce contrat au prochain propriétaire si il est cédable.
Il cour sur combiend'année ton contrat?
 

Dans la cas du paiement par mois, ce n'est pas cedable au prochain proprio puisqu'il n'y a rien a ceder.
Pour résilier, le mieux c'est d'appeler creditpar (en appelant le numero au dos de la carte du contrat, ils donneront le numero de creditpar).

Une fois creditpar en ligne, bien préciser qu'il s'agit du contrat d'entretient (parce que par defaut il vont chercher dans le credit normaux et rien trouver) et la ils indiqueront la marche a suivre (courrier en AR). Ils rembourseront au prorata du kilométrage non effectué et de la durée moins d'eventuels frais de dossier.

Voila
 

J'ai fourgé ma 307 il y a près de 2 mois . J'ai écrit courrier sur courrier . Et bien Peugeot continue de préléver sur mon compte les 25.85 euros du contrat longue durée d'une voiture que je ne possède plus. Le prochain qui me verra entrer dans une concession Peugeot n'est pas encore né :evil:
 

Une daube ce contrat mensuel. en plus t'as vraiment payé pou rien , la voiture etant déjà garantie.
 

Affaire résolue, Créditpar a pris acte de la résiliation du contrat et m'a remboursé les sommes induement prélevées. :)

Ceci clos ma participation au Forum Peugeot car je suis redevenu un client de Ford et pour l'instant je ne le regrette pas :chinois: