[Résolu] Bruit couinement !

Fairy Tail

Peugeot Addict
23 Juin 2013
84
0
6
125
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai un petit bruit de couinement (un quik quik) qui vient de l'avant (je dirai du coté droit) pas évident à distinguer.

Ce bruit se fait entendre sur routé dégradée, j'ai secoué la voiture dans tout les sens, avant, arrière, et rien pas de bruit, même dans le compartiment moteur en le secouant rien non plus.

Je ne sais pas d'où pourrait venir ce bruit !
Un silentbloc ?? , un joint ?? je sèche là !
Ps: j'ai aspergé tous les silentblocs avec du W40, les biellettes aussi, et toujours ce foutu bruit !

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Rebonjour,
Alors voilà, mon problème est résolu.
Je vous explique, comme quoi des fois c'est vraiment bête.
En fermant tout à l'heure ma porte conducteur, j'ai entendu ce petit couinement, j'ai alors passé mon temps à ouvrir et fermer cette porte et rechercher d'où pouvait venir ce bruit.
Oreilles tendues, et capot ouvert, je me rapprochais de plus en plus de ce bruit, et puis miracle !
J'ai trouvé, c'était simplement la batterie qui était défixée, enfin légèrement, en la secouant j'entendais ce bruit, un coup de clé et test en la secouant et sur route.
Plus de bruit, quel bonheur !

J'ai eu une sorte de petit bruit aigu régulier comme ça aussi, dans mon ancienne 206, c'était une des biellettes avant qui couinait. Du coup je ne sais pas :/

J'ai eu une sorte de petit bruit aigu régulier comme ça aussi, dans mon ancienne 206, c'était une des biellettes avant qui couinait. Du coup je ne sais pas :/

Il a trouvé... ;)

et résolu... ;)