[Résolu] Problème pour enlever l'autoradio

j4zz

Peugeot Addict
7 Mars 2010
50
0
0
123
Bonsoir - Je rencontre un petit souci : je désire enlever l'autoradio RT4 de ma 308 de 2006 (pour brancher le câble usb à l'arrière). Je n'arrive pas à le retirer malgré l'utilisation des griffes... j'ai tout essayé (clous, cintre, griffes peugeot) ... rien à faire : sur les 4 clips, un seul se défait... y a t-il une manipulation spécifique que j'aurais manqué de faire ? :whistle:

Merci pour votre aide,
Cordialement.
 

Bonsoir - Je rencontre un petit souci : je désire enlever l'autoradio RT4 de ma 308 de 2006 (pour brancher le câble usb à l'arrière). Je n'arrive pas à le retirer malgré l'utilisation des griffes... j'ai tout essayé (clous, cintre, griffes peugeot) ... rien à faire : sur les 4 clips, un seul se défait... y a t-il une manipulation spécifique que j'aurais manqué de faire ? :whistle:

Merci pour votre aide,
Cordialement.


Il me semble que j'avais lu qu'il y avait des vis à enlever après avoir déposé le cendrier.

Je recherche ça.
 

Bonsoir - Je rencontre un petit souci : je désire enlever l'autoradio RT4 de ma 308 de 2006 (pour brancher le câble usb à l'arrière). Je n'arrive pas à le retirer malgré l'utilisation des griffes... j'ai tout essayé (clous, cintre, griffes peugeot) ... rien à faire : sur les 4 clips, un seul se défait... y a t-il une manipulation spécifique que j'aurais manqué de faire ? :whistle:

Merci pour votre aide,
Cordialement.


Bonsoir

la 308 de 2008 ou 2009 [:remboses:3]

vas voir le sujet Démontage RT4 308
 



et topic déplacé dans la bonne section ;) en EE où une petite recherche t'aurai donné les renseignements ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 



Grâce à ce topic qui m'a renvoyé sur celui de seb j'ai réussi à sortir mon RD4, merci les gars.