bonsoir,
j'ai un pitit soucis, car suite à la défaillance préméditée du monomerde de ma 607 phase 1, j'ai mis en lieu et place du mien, un monochrome de 406 phase 2 (avec les 2 boutons, un de chaque coté), qui fonctionne à merveille, mais je ne peux pas régler l'heure est la date avec les commandes originales de ma 607 or je ne sais pas comment faire pour régler l'heure et la date sur ce type d'écran (avec les deux boutons), ma question est donc:
-comment faire?
si quelqu'un pouvait me dire ce qui est marqué dans le carnet de sa 406 à ce sujet, celà m'aiderai fortement, voir meme, mettre une copie des pages concernées en ligne
merci d'avance

j'ai un pitit soucis, car suite à la défaillance préméditée du monomerde de ma 607 phase 1, j'ai mis en lieu et place du mien, un monochrome de 406 phase 2 (avec les 2 boutons, un de chaque coté), qui fonctionne à merveille, mais je ne peux pas régler l'heure est la date avec les commandes originales de ma 607 or je ne sais pas comment faire pour régler l'heure et la date sur ce type d'écran (avec les deux boutons), ma question est donc:
-comment faire?
si quelqu'un pouvait me dire ce qui est marqué dans le carnet de sa 406 à ce sujet, celà m'aiderai fortement, voir meme, mettre une copie des pages concernées en ligne
merci d'avance

Euh, l'écran C n'existe pas avec deux boutons. Celui de 406 est avec télécommande IR, celui de 607 avec le désignateur (molette + 3 ou 4 boutons je sais plus exactement), mais avec 2 boutons sur les côtés c'est l'écran B (ou A aussi sur 406), c'est pas ce que je cherche ça je les ai déjà
C'est plutôt un écran C de 406 que je cherche. Si je n'arrive pas à trouver, je me rabattrai sur un écran C de 607, mais ça me fera plus de boulot pour l'installer (et trouver le désignateur qui va avec et l'intégrer quelque part dans la console...).