Bonjour,
Nous possédons une 208 1.2 VTi 82cv de juin 2018, clim-bizone.
Depuis peu, la ventilation habitacle ne fonctionne plus quelque soit le mode (petite ou vitesse max ou désembuage).
Ce que j'ai vérifié:
- fusible F1 et le relais R5 coté compartiment moteur: OK
- connecteur d'arrivée 12V sur le coté de la console centrale (coté conducteur): pas fondu, et les 12V sont bien là avant et après le connecteur.
(ps: il y a une note technique chez PSA indiquant que ce connecteur peut poser problème et il conseille carrément de le supprimer pour souder directement entre eux les fils.)
du coup je m'oriente sur le module de commande du pulseur (boitier de résistances), ou le pulseur lui même.
quelqu'un à d'autres idées de vérifications à effectuer avant de démonter l'aérotherme ?...
Merci.
Nous possédons une 208 1.2 VTi 82cv de juin 2018, clim-bizone.
Depuis peu, la ventilation habitacle ne fonctionne plus quelque soit le mode (petite ou vitesse max ou désembuage).
Ce que j'ai vérifié:
- fusible F1 et le relais R5 coté compartiment moteur: OK
- connecteur d'arrivée 12V sur le coté de la console centrale (coté conducteur): pas fondu, et les 12V sont bien là avant et après le connecteur.
(ps: il y a une note technique chez PSA indiquant que ce connecteur peut poser problème et il conseille carrément de le supprimer pour souder directement entre eux les fils.)
du coup je m'oriente sur le module de commande du pulseur (boitier de résistances), ou le pulseur lui même.
quelqu'un à d'autres idées de vérifications à effectuer avant de démonter l'aérotherme ?...
Merci.
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