Pour récapituler, voici mes solutions "personnelles" aux divers bruits que j'ai rencontrés: si ça peut aider certains...
- à l'AR, la roue de secours peut bouger dans son logement:
solution: mettre du papier bulle autour.
- toujours à l'AR, la tablette arrière peut parfois branler sur mauvaise route
j'ai mis des petites cales en mousse sur les points de contact et maintenant, silence général!!
- encore à l'AR, bruit de banquette
solution: mettre des cales en mousse sous la banquette, au niveau où l'habillage en plastique remonte et s'arrête: là y'a un contact plastique / tôle du meilleur effet sur mauvaise route quand la banquette AR est vide. Mettre la cale en mousse à cet endroit
- à l'AV, bruit "sourd" de plastique: en fait c'est la garniture qui est au dessus des pieds sous la planche de bord (côté conduteur ET passager) qui peut ne pas être bien fixée
solution: renboîter la garniture et éventuellement mettre un peu de double face pour la bloquer définitivement.
en espérant que ces infos soient utiles.
- à l'AR, la roue de secours peut bouger dans son logement:
solution: mettre du papier bulle autour.
- toujours à l'AR, la tablette arrière peut parfois branler sur mauvaise route
j'ai mis des petites cales en mousse sur les points de contact et maintenant, silence général!!
- encore à l'AR, bruit de banquette
solution: mettre des cales en mousse sous la banquette, au niveau où l'habillage en plastique remonte et s'arrête: là y'a un contact plastique / tôle du meilleur effet sur mauvaise route quand la banquette AR est vide. Mettre la cale en mousse à cet endroit
- à l'AV, bruit "sourd" de plastique: en fait c'est la garniture qui est au dessus des pieds sous la planche de bord (côté conduteur ET passager) qui peut ne pas être bien fixée
solution: renboîter la garniture et éventuellement mettre un peu de double face pour la bloquer définitivement.
en espérant que ces infos soient utiles.
). Je crois que ce pb n'existe plus sur les models de 2002 et plus.