Rétroéclairage autoradio 308

Pj74

Nouveau membre
23 Octobre 2017
1
0
0
124
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je me permet de poster car j'ai besoin de vos aides pour arriver à mes fins !

J'ai changé l'autoradio d'origine de ma 308 pour un autoradio double din possédant un rétroéclairage automatique. Actuelement il est couplé à l'allumage des feux. Et j'aimerai le couplé au rétroéclairage de l'EMF pour que les jours de pluie je puisse voir quelque chose.

Je m'exprime, j'ai pu remarquer que lorsque je suis en position automatique pour l'allumage des feux, les jours de pluie les feux se mette en route mais l'EMF ne se rétroéclaire pas. Et c'est ce que j'aimerai pour l'autoradio.

Sinon ce qu'il en ai de mes recherches, j'ai trouver le câblage http://www.forum-peugeot.com/upload [...] 4rm69e.jpg

EMF: est le 7215

Et je pense qu'il reçoit l'info par un fil multiplexé donc je ne sais pas si je peux récupérer l'info d'affichage ou si je doit essayer de trouver ailleurs...

Enfin voilà je suis pas un pro du tout de l'électronique donc je préfère faire appel à vous

J'ai déjà déposé un post sur un autre forum mais aucune réponse à la question.

Merci pour vos future aides
 

moi j'ai repiqué allumage de mon mano turbo sur eclairage des boutons au dessus autoradio

j'ai plus l'emf d'origine mais il me semble qu'il ne fait que baissé d'intensité quand les phares s'allumes