Rétro-éclairage écran climatisation

Xme

Nouveau membre
12 Novembre 2007
3
0
0
Bonjour,
Le rétro-éclairage de mon 807 (fond "Orange") a subitement décidé de ne plus fonctionner.
Le display fonctionne, toutes les fonctions sont ok mais plus de rétro-éclairage. Utile vu que les jours déminuent de plus en plus! :mad:

Avant de me rendre chez mon concessionnaire, y-a-t'il quelque chose que je puisse faire moi-même? "C'est grave docteur?"

Merci pour vos conseils!
 



Re,
pour le démontage un petit tuto bien fait: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=68002
 

Je suis passé au garage... Empoule grillée en effet... C'est déjà remplacé!
Merci pour le tuyau...
 

Chez moi aussi !!!
Je vais regarder sur le site de Planete Citroen donc car cela vient de se paser en a peine 3 jours... 4 ans de bons et loyaux services et elle me lache en quelques jours...
 


Bonjour,

Vous parlez bien de l'écran où s'affiche les T° gauche/droite de la clim ainsi que la force de la ventilation ?

C'est curieux car hier à la tombée de la nuit je ne voyais plus l'écran et je me deamndais justement si il avait été un jour allumé ou pas ??

Tlp
 

Comme les compteurs, il s'allume en même temps que l'allumage des phares...

;)
 




Attention, je tiens à prévenir tous les utilisateurs de PEUGEOT 807 que la direction à PARIS ainsi que le responsable cliente M. TILA sont des personnes malintentionnées, j'ai eu divers problèmes avec le service après vente, comme un essai de 700km pour tester mon écran GPS qui ne fonctionnait pas+divers problèmes à la sortie de mon garage Peugeot à Provins(77) les remises à niveau pas fait, des ampoules non changées après visite avec un contrat de maintenance...et le dernier coup que PEUGEOT vient de me faire: avec Une de mes poignées de portes dont le chrome s'enlève, problème reconnu chez Peugeot! Et ce, durant mon contrat de maintenance. Il me propose de me changer les trois poignées en bonnes états (cadeau commercial, m'a t'on dit?!) mais par contre, ils veulent me faire payer la poignée défectueuse!!! De surcroit, plus de 100€!!!
Je ne sais pas ce qui compte en faire de mes poignées en bonnes états? Certainement les refiler à des clients plus BCBG que moi??.Car il faut savoir aussi, qu'ils veulent m'échanger mes poignées chromés par des poignées en plastique!!!! Ben OUI!! C’est comme si que t'avais des gentes en Allu et qu'on te disait:"soyez content, on vous les change contre des beaux enjoliveurs neufs!!!Coool!!
Un Conseil, si vous voulez acheter, ce genre de monospace, allez Chez Citroën, ils sont certainement plus sympa...
Ou sinon, il reste FIAT et LANCIA
A Bon entendeur
David PAREAU