rétro éléctrique RCZ R

breizhpunishers

Peugeot Addict
11 Octobre 2008
101
0
0
123
Bonjour,

sur mon précédent RCZ lorsque je passais la marche arrière si je sélectionné un coté sur le bouton de réglage des rétro, ils descendaient de manière a voir si la jantes allait frotter. Après avoir relu la procédure indiqué dans le manuel, je n'y arrive pas. L'option a t'elle était retirée sur la R?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Lut

De memoire c est lié aux sieges electrique et comme la R est manuel tu ne la pas

Deplus il me semble avoir que sur ph2 ca n y etais plus dans tous les cas de figure
 


Bonjour,

sur mon précédent RCZ lorsque je passais la marche arrière si je sélectionné un coté sur le bouton de réglage des rétro, ils descendaient de manière a voir si la jantes allait frotter. Après avoir relu la procédure indiqué dans le manuel, je n'y arrive pas. L'option a t'elle était retirée sur la R?

Merci d'avance pour vos réponses
pas dispo sur la r c'est avec le pack cuir /sieges electriques
 

j'en avais déja parlé dans un précédent post en section éléctronique.
Sur les phases2, l'option indexation des rétroviseurs avec la marche arrière n'est disponible qu'avec les sièges éléctriques et non plus avec le pack confort comme sur les phases1.
Donc merci Peugeot pour cette économie de bout de chandelle!!
 

C'est déjà mesquin sur ma Z de155cv, mais alors sur la R... C'est le pompon ! :pfff:
 


Lut

De memoire c est lié aux sieges electrique et comme la R est manuel tu ne la pas

Deplus il me semble avoir que sur ph2 ca n y etais plus dans tous les cas de figure

Bonjour, j'ai le même soucis, et sur mon RCZ phase 1 qui n'avait pas les sièges électriques, j'avais pourtant bien ce système.
La notice explique comment faire, mais je n'y parviens pas.
Quelqu'un a t'il une idée? Merci.
Cordiales salutations. Bruno
 

Bonjour, j'ai le même soucis, et sur mon RCZ phase 1 qui n'avait pas les sièges électriques, j'avais pourtant bien ce système.
La notice explique comment faire, mais je n'y parviens pas.
Quelqu'un a t'il une idée? Merci.
Cordiales salutations. Bruno

comme mentionné plus haut :

pour l'avoir sur la phase 1, il faut le pack confort
pour l'avoir sur la phase 2, il faut l'option sièges électrique
 

Effectivement, c'est ce que m'a confirmé le commercial de Peugeot.
C'est honteux, ils sont vraiment trop nul ces Peugeot. Ils font vraiment des économies de bout de chandelle sur une voiture à 34 000 €. Quelle honte. S'ils ne peuvent pas me remettre ça avec leur box, c'est ma dernière voiture Peugeot, ça c'est sûr...!!! Bruno
 

Non via la box impossible, il faut changer 2 modules coût plus de 500 euros.J'ai pris l'habitude de le faire manuellement, on s'habitue dans le temps mais ce n'est pas le top surtout vu le prix de l'auto.
Bon we
 

Je viens de le découvrir... C'est assez incroyable.
Comme le radar avant qui manque. C'est du n'importe quoi.

Ceci dit, chez BM ce n'est pas mieux. La mienne revient à 70000 boules au catalogue, ils ne se rabattent pas et pas d'indexation avec la marche arrière.
 

Je viens de le découvrir... C'est assez incroyable.
Comme le radar avant qui manque. C'est du n'importe quoi.

Ceci dit, chez BM ce n'est pas mieux. La mienne revient à 70000 boules au catalogue, ils ne se rabattent pas et pas d'indexation avec la marche arrière.


Certain possesseur de R souhaitant le cuir ont ainsi retrouvé l'indexation , je trouve cela dommage car les sièges de la R sont vraiment très sympa mais hélas ni chauffant ni électrique :wahoo: