Rétro electrochrome

colbis25

Membre régulier
8 Janvier 2017
41
0
0
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait comment Cabler un rétroviseur intérieur électro chrome.
Car je ne suis pas équipé je suis en standard et j'aimerais ajouter un électro chrome
Merci d'avance tout le monde.
 


car si tu n as pas c a, ca va être un peu plus complexe :
une alim 12v + et - et un fil navette qui inhib l'electrochrome lors du passage de la marche arrière .
 

Slt Cédric j ai trouver une fiche mais pas pour le rétro alim 12v je la pique ou ?
Et la navette elle va jusqu ou ??
S'il te plaît
 

Elle ressemble à quoi ta fiche au plafonnier et combien de Pinoche sont visible ?
Ça peut être soit pour les capteurs volumétrique soit pour le micro du téléphone celle que tu as .
La fiche pour le rétro electrochrome est bleue si me souvenirs sont bons .
Ben sinon ça doit se brancher au bsi mais j attends la confirmation des copains du fofo
 

De tête elle doit avoir 4 ou5 fils et oui le rétro c est une fiche bleu .
Comment tu peux brancher sur la bsi ?
Tu doit repasser par la valise non ?
 

electro,il faut juste brancher en plus et moins,pas de deconnection ma
la fiche bleu doit etre de memoire pour le toit ouvrant,mais tu as un plus et un moins dessus
 

Salut Yann je suis quasi certain que ç est la fiche bleue.
J avais remplacer le mien se rétro qui avait pas supporter la chaleur et il y a un bien y fil navette pour inhiber le rétro lors du passage de la marche arrière
En tous cas ç est comme ça sur ma 2001
 

Alors je confirme que c est une bleu j ai démonté le rétro se matin sur une autre 607 mais comme je ne l ai pas je voulais juste savoir comment la câbler.
Pensez vous que si je met pas la navette c est un problème car avec les radars de recule ça va lol ..;)
 

Si tu mets pas le fil navette ç est pas bien grave simplement que lorsque tu engagera la marche arrière ton rétro sera toujours teinté et verras pas beaucoup .
Question sécurité ç est pas le top si il y a un gamin ou autre...
 

nan les 2 autres fils,sont les bus,pour communiquer avec le bsi et pouvoir electrochromater les 2 exterieurs,quand l´option existe
tu peut tester avec une lumiaire face au retro et en ma
 

Je comprends plus Yann
Trois fils : un + un - et un fil pour couper lors du passage marche arrière
La mienne n a pas les rétros extérieur Electrochrome du moins je N ai jamais fait gaffe mais je ne crois pas .
Donç ca voudrais dire 5 fils sur ce que tu décris .
Je me trompe ?
 

Je comprend se que tu dit pour la sécurité..
Mais ca la l air galère de mettre les bus sur la bsi ...
Et ou etc.....
 


slt a tous :)

tu es sûr que ta voiture n es pas prés cablé ?

vérifies bien ,de mémoire c est une petite fiche bleu et souvent elle est caché par une mousse (enveloppé).

si non je rejoint captain bernard trops de boulot pour pas grand chose .

:coucou:
 

slt a tous :)

tu es sûr que ta voiture n es pas prés cablé ?

vérifies bien ,de mémoire c est une petite fiche bleu et souvent elle est caché par une mousse (enveloppé).

si non je rejoint captain bernard trops de boulot pour pas grand chose .

:coucou:


+1
 


tu met le plus et le moins et c´est tout,ca va marcher
pour info plus et moins+ les 2 bus,c´est tout ce q´il y a
 

je suis emmerde avec mon autre ordi en ce moment,donc plus acces au cablage peugeot