Rétro photosensible

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
667
34
28
53
Salut
J'ai fait changer mon rétro intérieur pour les problème de maintient par grande chaleur et je trouve que le nouveau atténue moins la luminosité des phares que celui d'avant.
Existe t'il un réglage de la photosensibilité ?

Le seul régalge que tu peux faire, c'est bien diriger la zone photosensible......

Le seul régalge que tu peux faire, c'est bien diriger la zone photosensible......

:voyons: Je vois pas trop ce que tu veux dire...
Le retro se fonce en fonction de la lumière que percoit le capteur qui est sur le retro (désolé pour la répétition).
Donc si le capteur est mal dirigé il capte mal la lumière.
Il m'est arrivé de reprendre le réglage de mon rétro pour qu'il marche mieux.

oui, pour le fonctionnement pas de problème... Mais tu peux pas changer la direction des capteur, hormis en changeant le reglage du rétro, mais bon quand il est réglé, il est réglé non???? :mouai: Ou alors y'a quelque chose qui m'échappe.... Enfin le mien fonctionne très bien !! :oui:

oui, pour le fonctionnement pas de problème... Mais tu peux pas changer la direction des capteur, hormis en changeant le reglage du rétro, mais bon quand il est réglé, il est réglé non???? :mouai: Ou alors y'a quelque chose qui m'échappe.... Enfin le mien fonctionne tès bien !! :oui:
Tu ne peux pas séparer le capteur, donc Oui tu changes le réglages de ton rétro.
Après tout dépend ce que tu veux voir dans ton rétro. Sur la 406 le retro est "plus petit" que la vitre donc tu peux choisir de plutot voir tes appuis tete ou plutot les attches superieur du rideau arrière.