Rétros électriques

nico106gti

Peugeot Addict
5 Septembre 2010
597
1
0
Je viens de découvrir une fonctionnalité des rétros : le rabattage manuel !!

Il suffit de tirer la manette de réglage g/d vers l'arrière et les rétros se rabattent.

C'est peut-être pas une nouveauté pour certains mais pour moi oui

Allez bonne soirée à tous.

;)

Comme sur presque toutes les peugeot équipées de retro electriques (depuis 206-406 etc...)

Comme sur presque toutes les peugeot équipées de retro electriques (depuis 206-406 etc...)

+1

MA 206 cc rg 2.0l l'a et c'est bien pratique pour le stationnement en ville surtout que sur la mienne ce n'est pas couplé avec la fermeture des portes

Je viens de découvrir une fonctionnalité des rétros : le rabattage manuel !!

Il suffit de tirer la manette de réglage g/d vers l'arrière et les rétros se rabattent.

C'est peut-être pas une nouveauté pour certains mais pour moi oui

Allez bonne soirée à tous.

;)

Tu es le maillon faible, au revoir! Non je déconne. Mais bon quand même :ange:

Cela passe cette fois!

:hello:

coucou nico . Maintenant tu vas aussi decouvrir , que tu peux regler l'inclinaison des miroirs des retros pour les stationnements :)

Un coup je me suis garé dans le garage d'un ami, j'ai dû rabattre les rétros, sinon je passais pas :ouch:

Salut ZiZouJH

Moi c'est tous les jours que je l'ai rabats pour rentrer dans mon box! :pfff:

coucou nico . Maintenant tu vas aussi decouvrir , que tu peux regler l'inclinaison des miroirs des retros pour les stationnements :)

On peut lui dire également tu peux appuyer sur le bouton (proche du frein à main) pour élever l'aileron arrière.

Et oui, je ne déconne pas le RCZ a bien un aileron :D

Je déconne. On rigole mais on n'a pas droit de se moquer.

:sol:

Salut n1n1 et RRTHP,

Et bien, je vous plains quand vous garez la Z :/

J'ai la "chance" de passer avec une marge d'au moins 5cm avec la mienne. Je pensais à la base que tous les garages étaient standardisés sur la largeur, mais il doit y avoir au moins 2 tailles :???: