Rétroviseur à changer votre avis svp

wanderers

Peugeot Addict
10 Septembre 2010
47
0
0
Bsr,

J'ai mon rétroviseur côté passager à changer : allo monsieur Peugeot pouvez vous me donner le prix svp, oui pas de problème c'est 260€ :ouch: on me propose un rétro d'occasion qui est très propre par contre je ne sais pas trop si certaines fonctions peuvent être differentes, Peugeot me dit que si le rétro ne corresponds pas exactement pas à la voiture cela peu générer des disfonctionnements et des remonter d'anomalies par le calculateur :???:

j'aimerai connaître votre avis sur mon problème et aussi savoir si le changement d'un rétro n'est pas trop difficile ?

d'avance merci pour vos réponses ;)

Merci pr cette première réponse, justement je n'ai pas le mode activation marche arrière !!
D'autres avis svp....;)

Il me semble qu'il y a eu des retro remplacés car ils grinçaient a la fermeture, en occaz attention de pas tomber sur un de ceux la.
Il y a des instructions sur un autre post pour le démontage:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/bruit-retroviseurs-sujet_843_2.htm

J'ai commandé un neuf, il est arrivé en concess' , peinture embase + montage 118€ :-)
ce qui nous fait au total 378€, conclusion attention au vôtre c'est pas cadeau !!!