Rétroviseur rabatable

Coquemont

Membre
30 Octobre 2018
22
0
1
Maine et Loire
bonjour les amis,

Je poste un petit sujet concernant mon rétroviseur côté conducteur, parfois il ne s’ouvre pas automatiquement en revanche celui coté passager oui, j’ai contacter Peugeot pour désactiver la fonction rabattage automatique mais apparemment eux mon répondu que cela était impossible... mouais je n’y crois pas trop, bref cela me soule un peu et j’aimerais bien trouver une solution à mon problème, merci les gars.
 





faut que je diag ma voiture un de ces 4, histoire de voir comment se porte tout ce beau monde
j'essaierai de penser à jeter un oeil dans le télécodage bsi

sinon la solution radicale serait de s'occuper du faisceau des rétros, pour neutraliser les rétros rabattable
 

Je confirme que c'est possible de devalider la fonction rabattage automatique.
Lors d'une révision, mon concessionaire m'a bien devalidé cette fonction.

Par contre je lui ai demandé de devalider également le Start/stop. Il m'a dit que c'etait possible mais qu'il n'avait pas le droit car ca modifierait le taux de pollution ( quelle connerie, la sur-usure de la batterie/demarreur doit certainement faire plus de pollution ...)

--------
508 SW Active Ph2 THP 165 blanc glacier + toit pano
Ma consommation: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/685546.html
 
Dernière édition:

Par contre je lui ai demandé de devalider également le Start/stop. Il m'a dit que c'etait possible mais qu'il n'avait pas le droit car ca modifierait le taux de polution ( quelle connerie, la sur-usure de la batterie/demarreur doit certainement faire plus de pollution ...)
Est-ce qu'au contrôle technique cela est vérifié ? Et donc du coup CT recalé ?