révision 60000km 407 HDi 2.0L, contenu et tarifs ?

smrhp

Membre
13 Juillet 2006
23
0
0
bonjour,

ma 'tite 407 commence à clignoter depuis qqes temps pour réclamer sa révision des 60000. Après un premier renseignement à la concession de ma ville, on m'annonce 289EUR pour les contrôles divers et vidange/filtre à air/huile/gazoil.
Apparement les autres filtres sont en "sus", le cas échéant. J'ai oublié de demander pour le contrôle de la clim.

c'est l'ordre de grandeur ou pas ? (j'ai appelé un autre garage peugeot, mais le technique apparement c'est du lundi au vendredi).

merci pour vos réponses.
 


Le tarif qu'on t'a donné, c'est un tarif de base. Après, il faut rajouter filtres en tout genre, surplus d'huile du au carter assez grand, liquide de freins qui est à changer etc.....

Je viens de faire ma révision C et j'en ai eu pour 400 € avec une 2.2 essence. Sachant que la révision sur un diesel coute en général plus cher, je m'attendrais plus à un montant de 450-500 € que 289 €.
 


Non à mon avis à 289 euros tu as les filtres compris (sauf filtre à polen) et le surplus éventuel d'huile. Par contre peut être prévoit le liquide de frein qui ne doit pas être compris (environ 50 euros). Et au fait ta concession est dans quelle ville ?
 

je viens de faire la rev des 60000 et c effectivement 289€ la revision de base et filtre de base si tu changes en sus les filtres pollen etc + un rechargement clim a 89€ j en ai eu pour pres de 430€
 

avec une paire de flat blade à 60€ on arrive doucettement à 500€, ce qui est bien dans la fourchette haute de 407-sw-xs.
 

je viens de faire la rev des 60000 et c effectivement 289€ la revision de base et filtre de base si tu changes en sus les filtres pollen etc + un rechargement clim a 89€ j en ai eu pour pres de 430€

Je l'ai faite également il n'y a pas longtemps et il me semble bien que c'était dans cet ordre de grandeur.
Aux 60.ooo Km, ils remplacent le liquide de frein et le filtre à gasoil (parait-il à chaque vidange désormais ?) ...