Révision peugeot 208

FTorres06

Nouveau membre
5 Juillet 2023
2
0
1
longwy
bonjour à tous, petite question

est ce que peugeot propose un report de paiement pour une révision ?

car le plafond de la carte est atteint suite à un imprévu et je ne peux pas payer la totalité de la somme de 500€ ou sinon je dois attendre 2 semaines avant de pouvoir régler

merci à vous

il suffit de faire modifier le plafond de la carte auprès de sa banque (sous réserve d'avoir les fonds).
Je l'ai fait lundi pour un virement exceptionnel pour l'achat de mon nouveau véhicule, ça ma pris 5 minutes par téléphone.
Tu peux même le faire sur la plupart des applications mobiles des banques, mais jusqu'à une certaine limite.
Sinon, tout dépend de ton CC. Tu peux t'arranger pour lui laisser un chèque en lui précisant de ne l'encaisser qu'en fin de mois.

il suffit de faire modifier le plafond de la carte auprès de sa banque (sous réserve d'avoir les fonds).
Je l'ai fait lundi pour un virement exceptionnel pour l'achat de mon nouveau véhicule, ça ma pris 5 minutes par téléphone.
Tu peux même le faire sur la plupart des applications mobiles des banques, mais jusqu'à une certaine limite.
Sinon, tout dépend de ton CC. Tu peux t'arranger pour lui laisser un chèque en lui précisant de ne l'encaisser qu'en fin de mois.

malheureusement j’ai déjà dû augmenter mon plafond car j’ai eu une très grosse dépense (+2000e)

Ou sinon un virement bancaire. Ca ne prend pas sur le plafond de la carte mais sur les plafonds de virements.
C'est ce que j'ai fait pour le virement pour l'achat de mon nouveau véhicule, et c'est autrement plus élevé que 2000€ !
Tu rajoutes l'IBAN du bénéficiaire (pour ma part sur mon appli de téléphone, celui est certifié immédiatement, sinon sur le site Internet il faut attendre 3 jours avant de pouvoir faire un virement), et au besoin tu augmentes ton plafond journalier de virement.

est ce que peugeot propose un report de paiement pour une révision ?
Chaque concession est libre de proposer des facilités de paiement ou pas.

A voir avec votre concession donc, il n'existe pas de réponse universelle.