Rabaisser une V6 HDI.

willo-have-good

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
422
0
0
123
Bonjour, :coucou:

Je souhaite savoir s'il est possible de modifier la hauteur d'une V6 HDI malgré la suspension électronique.
De plus, comment fonctionne cette suspension ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@ + Wil :bounce:
 



Photo166.jpg

il a dépencé 26000€ rien que pour la peinture les jante et pour les amortisseur pneumatique
il a fait faire les amorto en allemagne sur mesure rien que ca ca lui a couté 10000€
 








moi j'ai le sisteme piloté sur un 3l v6 essence et je l'est rabaissé j'ai mi des ressort ultimat moin 35 mm 250€
 

Salut, :coucou:
moi j'ai le sisteme piloté sur un 3l v6 essence et je l'est rabaissé j'ai mi des ressort ultimat moin 35 mm 250€

Et ton système piloté fonctionne encore normalement ?
J'avais déjà eu l'idée, sans jamais osé le faire... :(

Merci d'avance. @ + Wil :bounce:
 

tous marche correctement le je vais meme faire des ressort sur mesure je vais la rabaissé de 60 a l avant et 45 a l arriere les 4 ressort 500€ sur mesure oublie pas de faire une geometrie
 



La 607 blanche tuning la viens d'un garage R ONE taper se mot R ONE Vous allez la voir elle est terrible les amis :)
 

La 607 blanche tuning la viens d'un garage R ONE taper se mot R ONE Vous allez la voir elle est terrible les amis :)
Ou alors il suffisait juste de faire une petite recherche sur ce forum et vous auriez pu découvrir que l'on en avait déjà longuement discuté et si je me souviens bien, les avis étaient très partagés, sinon personnellement moi j'aime pas du tout :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien