Radar AV sur 607 phase 2

marc_607

Peugeot Addict
3 Janvier 2007
115
0
0
Bonjour,
sur 607 phase 2, pour les versions sans le radar avant, le pare choc avant est quand même équipé des caches capteurs.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait dire si le faisceau qui est monté sur le modèle sans Radar AV et le même (mais non branché pour le brin de faisceau radar :whistle: ) que pour les versions avec le radar.

après il ne me restera qu'à trouver les capteurs, tout brancher et faire réaliser le petit coup de valise qui va bien :bounce:

Merci

Bonsoir,

Je m'étais renseigné pour ma précédente 607... Techniquement impossible. Non seulement il n'y pas de capteurs ni faisceau, mais le BSI est différent et installer des capteurs AV nécessiterait le remplacement et la reprogrammation du BSI...

C'est dommange.

Amicalement,

G2

apres renseignements fait chez peugeot a l'epoque meme reponse que G2, je trouves celà curieux que peugeot fasse differents BSI mais bon....on va dire que c'est impossible.....

Bon alors tant pis :cry:

Je resterai avec mon signal sonore de rardar AR et je ne pourrai pas voir ça sur l'écran du RT3 :fou:

Je savais que sur des véhicules de gammes plus petites et diversifiées on gère des tonnes de BSI mais je m'étais dit que sur la 607 avec un peu de chance .......

Merci pour vos réponses.

AH par contre j'ai le pictogramme sur mon RT3, qd je passe la marche arrière j'ai la representation de la voiture avec le barre graphe qui signale l'endroit du parechoc qui est proche d'un obstacle. Qd j'ai eu ma voiture je ne l'avais pas et j'ai demandé en insistant un peu aupres de ma concession pour qu'ils activent l'option, depuis çà bip bip et j'ai le pictogramme.....QUE C EST BEAUUUUUuuuuuu

Bonne nouvelle !!!!!!
Je crois que je vais copier pour avoir la même chose que toi lorsque je vais passer prochainement chez monsieur Peugeot !!!!
Vivement que cela soit BEAUUUUuuuuuuu
Merci pour l'info

Je confirme... Les pictos marchent aussi avec uniquement le radar AR (je l'avais d'origine sur ma précédente 607, une Executive Pack).

Amicalement,

G2

Ok merci. C'est bizarre car j'ai une Executive Pack de 06/2005 et je n'ai que le signal sonore alors que j'ai le RT3 !!!!!

bonjour a tous je déterre se topic..... et oui de 2007
donc je recherche le prix du faisceau avant voila l'image de la box avec la ref

merci a vous

faisceau radar avant.png

on vois pas grand chose donc c'est ecrit:

ref: 6528 S7

FAISCEAU PARE CHOCS
REPERE 9654277380

voila