radars de stationnement avant

JPdu80

Peugeot Addict
25 Juillet 2012
228
0
16
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une 607 2.2 16v executive pack de 04/2005.
Je suis surpris d'avoir l'emplacement des radars sur mon pare choc avant, mais rien quand je me stationne.....Seraient-ils absents, juste des caches? ou alors seraient-ils présents mais pas actifs (passage au PPS)?
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance.
JP
 

Je viens de piquer une photo de la galerie.
J'ai donc ça sur mon PC avant, avec les laves-phares en plus.
IMG_1056%20(2)[1].png
 




Pourquoi répondre en MP ? Ça peut en intéresser d'autres.


parce qu'il m'a envoyé un Mp et que j'ai repondu :sarcastic: c'est tout :D

maintenant, si t'es jaloux, tu peux m'envoyer aussi un MP et je te repondrai, t'inquiéte :D :lol: :lol:
 




Bonjour à tous,
Le MP était pour avoir les carctéristiques complètes de mon véhicule et j'ai donc donné à philou le VF de ma belle.
Merci pour vos réponses.
JP
 

Salut,

Comme t'as dit Yann, tu n'a pas les radars avant.

Par contre tu peut normalement les installers ;)

Il te faut:

- 4 capteurs
- Boitier d'aide au stationnement AV + AR (d'origine tu as le boitier uniquement AR)
- Faisceau


Avant de commencer les depenses si ça t'interesse, voie au PPS si tu peut activer l'option sur ta voiture et tu doit aller à la recherche d'une prise (precablage) qui ce trouve (sauf erreur de ma part) à l'avant du par boue AVG.
 


Lord666, tu parle d'un boitier d'aide au stationnement AV + AR, mais j'avais lu quelque part qu'il fallait changer le BSI car c'était un connecteur supplémentaire dessus.
Peux tu m'éclairer car moi non plus je ne les ai pas et j'aimerai bien les y mettre.
 


Lord666, tu parle d'un boitier d'aide au stationnement AV + AR, mais j'avais lu quelque part qu'il fallait changer le BSI car c'était un connecteur supplémentaire dessus.
Peux tu m'éclairer car moi non plus je ne les ai pas et j'aimerai bien les y mettre.
:non: faut juste parametrer le bsi,sur ph2 c'est plus simple,il n'y en a qu'un,et bien sur avoir tout ce qu'il y a au dessus :pt1cable:
 


l'option la moins cher quand l’équipement n'y est pas c'est d'acheter un kit pas cher chez conrad par exemple. moins de 40€ et ca fonctionne bien. déjà monter sur véhicule non équiper.
maintenant 2005 c'est une restyler donc multiplexé et la je suis moins sur.
 

Lord666, tu parle d'un boitier d'aide au stationnement AV + AR, mais j'avais lu quelque part qu'il fallait changer le BSI car c'était un connecteur supplémentaire dessus.
Peux tu m'éclairer car moi non plus je ne les ai pas et j'aimerai bien les y mettre.
Comme dit Yann, uniquement parametrer le BSI ;)
 


ca ne marche pas avec des bips,sur la tienne,c'est des cracks :D :D :D :D




Ci j'en trouve ou que tu m'en trouve ça pourrez marcher par la suite ? Et savoir quoi d'autre prendre pour que les av marche merci dépannage yann3 :lol: :pt1cable:











[:benigne:1]
 

Vous avez les réf et prix ?
Merci :)
Salut,

Tu peux m'envoyer ton VIN en mp s'il te plait?

Comme ça, pas d'erreur sur les refs ;)

Mais faut compter je croit 500€ pour toutes les pieces.
 

Message envoyé :)
Après je devrais pouvoir avoir une remise sur les pièces.
Ensuite c'est compliqué à activer ? ou mon mécano pourra le faire facilement avec le PP2000 ?
As tu un schéma montrant l’emplacement des différents faisceaux et boitiers ?

Merci
 


Bsr sur executive pack il y sont ou pas


:coucou: bah si c'est comme moi tu as juste les caches donc tout a faire comme je suis entrain de faire bref le coup de valise te dira si oui ou non tu l'ai as .