aide au stationnement ar


Coucou les amis merci de vous creuser la tête pour ma belle mais dans votre conversation je ne comprends rien c trop technique pour moi :confused:
 

Coucou les amis merci de vous creuser la tête pour ma belle mais dans votre conversation je ne comprends rien c trop technique pour moi :confused:


c'est parce que tu n'as pas encore cuvé!!! :D [:francis:1]
 

Coucou les amis merci de vous creuser la tête pour ma belle mais dans votre conversation je ne comprends rien c trop technique pour moi :confused:


quand est ce que tu repasse a la maison, pour que l'on regarde a nouveau? ;)
 

quand est ce que tu repasse a la maison, pour que l'on regarde a nouveau? ;)
Je sais pas philou semaine prochaine je suis d'après midi éventuellement pas demain mais lundi d'après car je serais de matin donc après midi libre . :bounce:
 

quand est ce que tu repasse a la maison, pour que l'on regarde a nouveau? ;)
:coucou: philou heu je pourrais passer peut être samedi si tu es dispo, confirme moi si tu peux et moi je fais pareil :pt1cable:
[:alain-41] philou
 

:coucou: philou heu je pourrais passer peut être samedi si tu es dispo, confirme moi si tu peux et moi je fais pareil :pt1cable:
[:alain-41] philou


ok pour samedi, comme ça tu m'aidera a monter mon pare choc de phase 2 :D ;) :coucou:
 



Coucou mon Philou :)

Alors ça y est, tu as trouvé un pare choc :)


:coucou: ma sandra

oui avant et arriére, j'ai même les baguettes latteral, que j'avais acheté a bobkiller ;)

la semaine derniére, je les completement demonté (chrome, baguette, anti brouillard, enjoliveur chromé...) puis ce weekend j'ai tout ponçé, apprété, peint et vernis ;) , là ça y est c'est fini :bounce: , j'ai remonté toute les baguettes et maintenant, y'a plus qu'a poser sur la voiture :D :lol:
 

Super :bounce: :bounce: :bounce:

En tous cas, toi tu va plus vite que moi pour faire ça :pt1cable:

En un week-end, chapeau :chinois:
Moi je ne compte pas combien de temps j'ai passé pour faire ceux de ma vieille belle :whistle:
 

Super :bounce: :bounce: :bounce:

En tous cas, toi tu va plus vite que moi pour faire ça :pt1cable:

En un week-end, chapeau :chinois:
Moi je ne compte pas combien de temps j'ai passé pour faire ceux de ma vieille belle :whistle:


oui mais là, il etaient quand même en bon etat ;) , donc ponçage, apprêt et peinture ;)
 







Ok merci, me tarde les photos en tout cas ;)

Je stop ici le HS.