Coucou les amis merci de vous creuser la tête pour ma belle mais dans votre conversation je ne comprends rien c trop technique pour moi![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Coucou les amis merci de vous creuser la tête pour ma belle mais dans votre conversation je ne comprends rien c trop technique pour moi![]()

Je sais pas philou semaine prochaine je suis d'après midi éventuellement pas demain mais lundi d'après car je serais de matin donc après midi libre .quand est ce que tu repasse a la maison, pour que l'on regarde a nouveau?![]()

quand est ce que tu repasse a la maison, pour que l'on regarde a nouveau?![]()
philou heu je pourrais passer peut être samedi si tu es dispo, confirme moi si tu peux et moi je fais pareil
philou heu je pourrais passer peut être samedi si tu es dispo, confirme moi si tu peux et moi je fais pareil
![]()
[:alain-41] philou

yes avec plaisir mon philouok pour samedi, comme ça tu m'aidera a monter mon pare choc de phase 2![]()
![]()
![]()
ok pour samedi, comme ça tu m'aidera a monter mon pare choc de phase 2![]()
![]()
![]()

Coucou mon Philou![]()
Alors ça y est, tu as trouvé un pare choc![]()
ma sandra
, là ça y est c'est fini
, j'ai remonté toute les baguettes et maintenant, y'a plus qu'a poser sur la voiture

Super![]()
![]()
![]()
En tous cas, toi tu va plus vite que moi pour faire ça![]()
En un week-end, chapeau![]()
Moi je ne compte pas combien de temps j'ai passé pour faire ceux de ma vieille belle![]()
, donc ponçage, apprêt et peinture 
oui mais là, il etaient quand même en bon etat, donc ponçage, apprêt et peinture
![]()

Tu as tout peint à la bombe ?![]()

Tu as tout peint à la bombe ?![]()
comme l'a dit sandra, je fais tout au pistolet, peinture et vernis 
tu trouves ta peinture ou ?