Petite info qui je l'espère ne vous concèrne pas...
Je n'avais jamais essayer d'ouvrir / fermer ma 308 avec la serrure...
Chose faite cette semaine. il s'avère qu'avec mes deux clés, je peux ouvrir, démarrer mais pas refermer ma voiture.
Après un coups de tel à mon agent peugeot, il me dit qu'il pourra regler ce probmème en branchant ma titine à sa valise.
Donc vérifiez bien on ne sait jamais...![]()
J'ai eu le même problème que toi au début avec la mienne.
Le garage allait recommander une nouvelle serrure et finalement ca s'est mis a fonctionner normalement sans avoir rien fait. On aurait dit que quelquechose empéchait la clé d'aller à la butée de la serrure et que le contact pour la fermeture ne se faisait pas.
Tu habites pas en montagne


Guillj


. C'est bien une 140 auto qu'il a, hein?