Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)

Petite info qui je l'espère ne vous concèrne pas...

Je n'avais jamais essayer d'ouvrir / fermer ma 308 avec la serrure...

Chose faite cette semaine. il s'avère qu'avec mes deux clés, je peux ouvrir, démarrer mais pas refermer ma voiture.

Après un coups de tel à mon agent peugeot, il me dit qu'il pourra regler ce probmème en branchant ma titine à sa valise.

Donc vérifiez bien on ne sait jamais... ;)

J'ai eu le même problème que toi au début avec la mienne.

Le garage allait recommander une nouvelle serrure et finalement ca s'est mis a fonctionner normalement sans avoir rien fait. On aurait dit que quelquechose empéchait la clé d'aller à la butée de la serrure et que le contact pour la fermeture ne se faisait pas.
 

Pour une marque française il pourrait marquer leur inscription aussi en français et il n'y aurait pas eu d'erreur Bon WE
 


Tu parles d'un zozo :sarcastic:

Je savais pas que ca se remarquait de cette facon un pneu inversé!

Je croyais que tu avais des contacts :confused: Tu habites pas en montagne :confused:
 


4 cm de neige avec une gomme qui devient dure comme du bois, méfie-toi :chinois:

Franchement je comprend pas qu'en habitant en montagne, tu ne montes pas des contacts. Dès qu'il fait assez froid, ils sont bien plus performants....

Oui je sais, il faut investir dans 4 pneus, mais tu aurais déjà économisé les 2 qui étaient morts ;)
 

Salut 407-xw-xs,
407-sw-xs :eek: :pt1cable: :D

Ils ont pas tenu très longtemps tes Pirelli, dis-donc :ange:

Les miens doivent avoir fait déjà 24-25000 et sont toujours en assez bon état. Disons qu'ils pourront faire encore la saison estivale 2010...
 

POur le fait que ça tire à gauche/droite, je ne savais pas non plus (j's'rai moin c** ce soir en me couchant !).

Quant au sens des pneus, il a dû changer d'arbre (oui, parce qu'un changement de branche ne justifierait pas cela).
Mais tu t'en es aperçu, tant mieux !
Tant qu'il te disait pas que c'était toi qui l'avait fait changer de sens !!!
 

:coucou: Guillj
Moi je suis en tee shirt, mais dans la maison parce que dehors j'ai -8 ce matin :D
 

Bonjour à tous,

Je vais passer titine en 8.11 cette semaine et je vais par la même occasion lui offrir une petite mise a jour pour les radars.

Je veux telecharger cette base mais je voulais savoir car je suis en RT4 et en gros il me met dans la catégorie WipCom suivant mon N° VIN et le fichier qu'il me propose de charger commence par RT5 ....... .EXE

Je peux le prendre quand même ou c'est pas le bon ?

Merci de votre aide


Oui bien sur moi meme jai le rt4 et au debut aussi il avait que wipcom, au final je lai pris et bien sur tout marche impec !!! donc pas de soucis :) ;)
 

Bon anniversaire, et bien désolé pour les coups de portières.
Ma 206 en était constellée. Jamais pu en prendre un sur le fait.

Pour la 308, je touche de la peau de singe... :ange:

Fait de même. ;)
 


Et bien je pense que je suis le seul à qui ç'est arrivé....

Aujourd'hui RAS tout fonctionne bien.
 









Superbe photo avec les 2 lionnes !!! ;) ;)

On la croirait gris alu garée dans la garage !!! :love: :D
 

On la croirait gris alu garée dans la garage !!! :love: :D
C'est la tienne en fait, regarde y a pas de sigle peugeot :eek: . Vite fonce voir dans ton garage :p :lol:

Chouette photo et content pour toi pour le problème de turbo :chinois:

Papa a également pris le xénon :sol: . C'est bien une 140 auto qu'il a, hein?
 



pareil, le wip nav était dépassé avant d'être sorti. vive le RT4 :)
(n'empèche c'est vrai, au prix du wip nav, on ne peut même pas écouter de la musique mp3 sur carte SD, clefs USB encore moins ipod...seul solution un pauvre cable analogique des années 80... vive le RT4)
 

Concernant la course du levier de freins a main, il y a un réglage pour cela :)
 

Pareil, ma direction est bien plus assistée que la sienne pourquoi ??

Même largeur de pneus :confused:
 

En tout cas, le mien (décembre 2009) ne vient jamais taper dans l'accoudoir. Il ont peut-être réellement amélioré ça en réglant plus court la course du fam sur les "nouvelles". ;)
 

En tout cas, le mien (décembre 2009) ne vient jamais taper dans l'accoudoir. Il ont peut-être réellement amélioré ça en réglant plus court la course du fam sur les "nouvelles". ;)


Tout simplement, je pense ;)