Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)



Oui, c'est bien ce que je dis. :)
Il faut être en 4e minimum et 50 km/h mini. Si t'es à 80 en 3e ca ne marche pas. ;)
 

La résolution est réduite par google quand tu mets en ligne. Sur les miennes ca a fait la même chose. En tout cas l'essentiel y est et c'est bien d'avoir participé :bien: . Maintenant, je suis pas sur qu'on aura d'autres motorisations: le 1.6 VTi presque personne en a
je veux bien, mais il faut que je trouve une personne pour tenir la camera, et je peux le faire le soir, y a une longue entrée d'autoroute (malheureusement avec une légère montée :/ )
 


oui kham, pas de prob pour les reprises, tu peux faire ça en toute securité ;)

J'ai hate de voir ce fameux VTI qui sur un autre topic est dit comme pas si moux que ça.

fais chauffer ton APN :)
 



faut que je le fasse le soir, car c'est assez fréquenté en journée ;)

je l'ai déjà chronométré une fois, reste plus que la vidéo :d
 

je l'ai déjà chronométré une fois, reste plus que la vidéo :d
:chinois:

On attend avec impatience, mais par contre après il faudra que quelqu'un en HDi 110 se dévoue, c'est la motorisation diesel avec laquelle il faudra comparer.....
 

Toutes les motorisations vont y passer :d :d !!

C'est toujours bon de voir une petite vidéo ;)
 

C'est pas ce qu'il manque les hdi 110.:p
Par contre, il y a 3 boîtes : BVM5, BVM6 et BMP6.;)
 

[flash=425,350]

à l'arrache, mais on voit pas grand chose avec mon tel portable :/

à refaire, 2/20 pour la peine :eek:
 


ce que j'ai toujours dit :lol:

me suis même fait dépasser par un Massey Fergusson :D (quand tu sors de 6h de quad 450 cm3, tu te dis que ta caisse, c'est vraiment un tracteur :D )
 



Elle a rien dans le sac ta caisse [:bob113:3]
Ben pour 120 ch, je trouve qu'elle s'en sort encore pas si mal.

Maintenant c'est sur qu'après avoir vu les 2 THP et la HDi 136, elle parait lente mais je doute qu'un HDi 110 fasse vraiment mieux.
 

le truc assez remarquanble avec le VTi, c'est qu'il ne gueule jamais...
tu peux au fin fond de la zone rouge, ca ne hurlera pas. Tout juste un grondement plus prononcé.

Avec l'ancien TU5, impossible d'ignorer que tu es haut dans les tours :sweat:
 



Par cette température et en habitant en montagne, tu ne chausses pas de contacts :eek:

Quand il va vraiment neiger, tu vas pas aller loin comme ca.....
 

Merci Guillj pour les photos ! :love: (Il fallait bien te changer les idées, après la mésaventure d'hier soir :pfff:) En as-tu d'autres ?

En tout cas t'as bien de la chance, parce que moi ça fait des années et des années que je veux de la neige sans qu'il y en est :sweat: !!
 

C'est mon premier hiver en montagne et moi j'habite qu'à 400m d'altitude donc si je pouvais m'en passer je serais assez content financièrement parlant...
:confused: . Suffit juste d'acheter un train complet par avance, après les pneus durent 2x plus longtemps. De plus un pneu hiver est censé durer plus longtemps en hiver qu'une monte PZero pas faite pour ca.

J'ai vu que tu les avaient commandés les tiens. ils sont montés ?
Pas encore, RDV le 29 octobre :chinois: . Suffit largement avec les hivers qui se radoucissent.
 

J'ai fait ma première saison en 407 avec les P7 (plus rien de dispo quand je l'ai touchée), j'avais l'impression que mes roues étaient carrées quand il faisait froid. Ca secouait et ca faisait un bruit :pfff:
 

1°) bah faut encore debourser..
2°) J'habite en appart donc difficile de stoker les pneus été
3°) les collègues me disent que ok il y a de la neige mais qu'en règle générale tout est très vite dégagé. Et au pire, je peux prendre un véhicule du boulot qui est équipé.
1) ok, mais au final ca ne change rien
2) les miens, je les fait stocker les 4 au chaud pour 28 euro par an ;)
3) ils ont des 308 THP au boulot? :D

:coucou:
 

C'est vrai que c'est toujours dur de faire un chèque (en plus on nous bassine assez à la télé avec la crise par ci la crise par là, en usant des métaphores météorologiques...tsunami, ouragan, cataclysme....chacun y va de son bon mot)

Mais dis toi que ce chèque tu vas l'amortir car tu uses pas tes pneus été pendant ce temps là. Alors au moment de la revente, tu seras pas obligé de payer une belle paire de monte neuve été à son futur proprio car tu seras au delà des 50% d'usure....

Bref, si t'as 400€ à placer, mets les plutôt dans des bons pneus neige, ce placement sera plus sûr qu'un placement boursier chez AGI, Lehman Brother's ou Dexia.... :D

En plus si ça te permet d'éviter de plier ta belle THP ce sera tout bénéf pour toi.

Pour finir de te convaincre, l'année dernière j'ai remis trop tôt mes pneus été sur ma 307, et un matin en me levant il était tombé 5cm de neige. Je pars au boulot confiant, en roulant prudemment, ben au 1er virage en épingle que j'ai pris la voiture est partie et j'ai évité le trottoir d'extrême justesse....pourtant avec mes neige je passais à cet endroit finger in the nose....sous 10cm

A méditer
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/pneus-hiver-18-sujet_1162_3.htm#t59528
 

Sympa ton topic!
Vous cherchez toujours quelqu'un pour faire des videos de reprise avec le hdi110 ou quelqu'un s'y est déjà collé?
 

Salut Guillj, je te l'avais bien dit que tu irais pas très loin avec la monte d'origine ;)

Lorsqu'il commence à faire autour de 0 ou moins, un pneu été pert quasiment toute son adhérence, la gomme devient très dure.