je veux bien, mais il faut que je trouve une personne pour tenir la camera, et je peux le faire le soir, y a une longue entrée d'autoroute (malheureusement avec une légère montée :/ )La résolution est réduite par google quand tu mets en ligne. Sur les miennes ca a fait la même chose. En tout cas l'essentiel y est et c'est bien d'avoir participé . Maintenant, je suis pas sur qu'on aura d'autres motorisations: le 1.6 VTi presque personne en a
je vais essayer de faire ca cette semaine alors.Pour les reprises, c'est pas compliqué à faire seul, pas besoin de changer les rapports
je l'ai déjà chronométré une fois, reste plus que la vidéo :d
Elle a rien dans le sac ta caisse[flash=425,350]
à l'arrache, mais on voit pas grand chose avec mon tel portable :/
à refaire, 2/20 pour la peine
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] il avait une remorque à charge derrièrece que j'ai toujours dit
me suis même fait dépasser par un Massey Fergusson
Ben pour 120 ch, je trouve qu'elle s'en sort encore pas si mal.Elle a rien dans le sac ta caisse
. Suffit juste d'acheter un train complet par avance, après les pneus durent 2x plus longtemps. De plus un pneu hiver est censé durer plus longtemps en hiver qu'une monte PZero pas faite pour ca.C'est mon premier hiver en montagne et moi j'habite qu'à 400m d'altitude donc si je pouvais m'en passer je serais assez content financièrement parlant...
Pas encore, RDV le 29 octobre . Suffit largement avec les hivers qui se radoucissent.J'ai vu que tu les avaient commandés les tiens. ils sont montés ?
1) ok, mais au final ca ne change rien1°) bah faut encore debourser..
2°) J'habite en appart donc difficile de stoker les pneus été
3°) les collègues me disent que ok il y a de la neige mais qu'en règle générale tout est très vite dégagé. Et au pire, je peux prendre un véhicule du boulot qui est équipé.