. Maintenant, je suis pas sur qu'on aura d'autres motorisations: le 1.6 VTi presque personne en a et les HDistes 110, ils flippent dès qu'ils voient 10l au 100 sur la conso instantanée
. La mienne est en fin de course à 175 sur ce rapport (mais bon j'en ai encore 2 à passer). Il est clair que la philosophie n'est pas exactement la même au niveau de l'étagement.

il me semblait avoir lu que le 80_120 avait été mesuré en 10.5 s en 5eme.Désolé kham, je comprends pas ta question ???

J'ai dit ca moiComme l'a dit 407-sw-xs, je pense que si j'avais fais la même chose mais lancé depuis 70km/h et relaché l'accélération à 140, j'aurai peut-être gagné un peu de temps.
Elle s'en sort bien également, sans doute comparable avec celle de Sebplaya. Maintenant comme je l'ai déjà signalé, les chronos de reprises sont un peu trompeurs. 2 sec de moins, et tu laches ou tu est laché.

c'est pour ca que je prends des atmosTu sais, sur un total de 6 ou 7 sec, ca va vite. De plus, tu magouilles avec l'effet turbo qui est bien présent lorsque tu réaccèleres à 80 et plus quand tu passes 80 depuis 70![]()
Maintenant tout reste relatif, si tout le monde fait pareil.....

Tu avais pas regardé pour un 150 par hasard?c'est pour ca que je prends des atmos![]()
Tu devrais déjà être parti faire un tour avec. Et l'APNavec mon VTI, que tu envoies la sauce à 70 ou 80...c'est toujours aussi mou![]()

Oui mais c'est pas possible en 3ele plus simple c'est de mettre le limiteur à 80, et tu enfonces la pédale quand tu fais ta reprise.

Tu avais pas regardé pour un 150 par hasard?
siTu devrais déjà être parti faire un tour avec. Et l'APN![]()

), c'est 3500€ mini à remettre, alors que ca m'aurait couté 1500 à l'époque.le limituer, c'est pas en fonction de la vitesse engagée il me sembleOui mais c'est pas possible en 3e![]()

à 135 au régulateur ou au limiteur, à plat, je suis à 7.4tu consommes combien kahm sur autoroute à 130 ? pour voir la différence avec la 150.
A plus de 50 ca marche, mais pas en 3e. Sur la 407 c'était déjà comme ca.le limituer, c'est pas en fonction de la vitesse engagée il me semble![]()