Ma Féline THP150 gris cendré + xénons et radars av/ar (vidéos P11)

j'avoue en effet ça peut pretter à confusion mais non, elle a toute ses marques ma titine et elle va les garder.

Sinon j'ai vu que ça sent bon pour la tienne :d :d des nouvelles fraiches ?

Ben finalement, les sigles ne sont pas si voyants que ca. Ca vaut même plus le coup de désigler ;)

La mienne vient d'être produite et ne doit plus être loin. J'espère pouvoir me la faire livrer la semaine prochaine :) . Je commence à devenir un peu impatient.

fais chauffer les batteries de l'appareil photo !!! tu vas pouvoir te défouler de toute cette attente !

J'ai la même sensation pour la clim :roll: mais il faut dire que les aérateurs sont plus loin de nous par rapport à la 307, serait-ce une raison, en tout cas, c'est vrai que j'ai cette sensation de clim "pas assez puissante" ;)

Bonjour tout le monde,

Petit compte rendu de ma frayeur du jour :

Je viens d'essuyer un très gros orage de grêle ! les glaçons étaient de la taille d'une bille avec lesquelles les enfants jouent en cours de récréation.

J'avais mal au cœur de savoir que ma titine s'en prenait plein la poire ! Je suis allé avoir après l'orage et pas une bosse sur la tôle ni d'éclat sur le toit pano. Donc c'est du solide :)

je t'avoue que je n'ai pas regardé les autres voitures..., enfin si il y avait une 206 qui elle aussi se portait pas trop mal.

En tous cas, c'est une sensation pas très sympa à vivre car tu ne peux rien y faire car c'est déjà trop tard. Je comprends maintenant à petite echelle ce que vive les gens qui sont victime de catastrophe naturelle...

@ 407-sw-xs, j'ai lu tes aventures sur ton topic, je suis content pour toi que tu ne sois pas déçu de ta 308. J'étais déjà sûr que tu serais heureux avec le THP. Un vrai changement du moteur essence, qui gomme la faiblesse qu'il avait avant, à savoir le manque de couple, tout en ayant une conso plus que raisonnable !

encore une fois, vive l'essence et vive le THP ! ;)

Rectification, j'ai été voir les voitures des voisins, et les 3/4 sont touchées. Je n'ai regardé que les capots et ils sont pleins d'impacts. Il y a 2 toyota yaris, 1 ancienne clio, une 106. J'ai refais le tour de la mienne ça à l'air d'aller.

Les boules les orages de grêle !!!

Bon, petite mise à jour de mon topic,

Donc comme vous avez surement déjà vu sur celui de 407-sw-xs, les vidéos des reprises du thp 150 sont là....
La diffusion est pour bientôt ici même

Par contre autre petite nouvelle, j'ai fais changé ce petit tapis de me... qui va sous le cendrier :) Donc on va voir combien de temps il va tenir..

Sinon j'ai donc fais 1500km ce WE à 95% de l'autoroute pour une moyenne de 7.1L/100 (6.9 pour l'aller et 7.3 pour le retour)
J'ai consommé plus pour le retour car plus chargé et 1heure de bouchon sur Paris ce matin GRRRR !

Salut Guillj ;)

Pourrais tu me dire si tu te souviens combien tu consommais au tout début avec ton THP, je viens de recevoir la mienne ( j'ai 450 kms) et pour le moment je suis entre 8 et 9l en ayant fait de la ville et de la nationale + petites routes sinueuses avec des montées ( je suis dans l'OISE proche Compiègne/Pierrefonds si tu connais).
Bon j'avoues que j'ai pas non plus essayé de battre de records de sobriété, j'ai quand même un peu appuyé sur la pédale de droite jusque 4000 tr/mn !! :D n'empeche que ça fait quand même du 170 à ce régime là !! :lol:

Je consommais effectivement un peu plus en rodage. Par contre il est vrai, comme tout moteur, que si tu joues un peu avec les dadas, c'est normale d'avoir une conso comme tu as. Rien de très grave !

Profites bien ;)

Bon les vidéos sont transférée mais non dispo pour le moment. Je mets ça dès que possible ;)

:jap:

Mais la vidéo refuse de défiler pour l'instant....

Je vois même l'icone des 4 vidéos sur la même page, les 3 80-120 et le 50-130 ;)

il n'y a plus qu'à attendre alors. Ce n'est donc pas une fausse manip de ma part :)

Et bien ce soir je me couche comme une poule, j'ai eu un WE dur dur donc j'espère que demain ça marchera.

Bonne soirée à tous :hello:

Ca y est ca marche [:colosseb][:colosseb]

Je regarderais tout ca en détail ce soir.

En tout cas, la différence de régime moteur est impressionante par rapport à la boite courte de la 175 :ouch:

Oui ça marche !! :d

C'est la première chose que je regarde ce matin ;) Merci d'y avoir regardé aussi. Par contre ça bouffe de la qualité video !! sur mon pc les gradutations sont bien et la non. Le plus important c'est l'ensemble ,)

Bonne journée à tous.