. Je commence à devenir un peu impatient.
mais il faut dire que les aérateurs sont plus loin de nous par rapport à la 307, serait-ce une raison, en tout cas, c'est vrai que j'ai cette sensation de clim "pas assez puissante" 


Donc on va voir combien de temps il va tenir..
n'empeche que ça fait quand même du 170 à ce régime là !! 
Merci d'y avoir regardé aussi. Par contre ça bouffe de la qualité video !! sur mon pc les gradutations sont bien et la non. Le plus important c'est l'ensemble ,)