radar avant

le berckois

Nouveau membre
24 Octobre 2011
2
0
0
j'ai fait monter sur 3008 premium pack une aide au stationnement avant ceci ne sont pas visualisés sur mon écran comme ceux de l'arrière est ce normal le concessionnaire me dit que oui car arrière d'origine
3008 modèle 2011
merci de me repondre
 





:( Dommage quand même de ne pas avoir pris l'option "Aide au stationnement avant" au moment de la commande. Pour 200 € j'ai pris cette option.
 

:( Dommage quand même de ne pas avoir pris l'option "Aide au stationnement avant" au moment de la commande. Pour 200 € j'ai pris cette option.
avec un lave phare qui sert à rien :lol:
j'ai la même option ;)
 





avec un lave phare qui sert à rien :lol:
j'ai la même option ;)

C'est vrai que cet accessoire fait un peu "gadget" mais il est présent sur pas mal de Berlines comme chez Renault, ou Mercedes...
En même temps, amusez vous à traverser le massif central par une douce nuit d'Eté, et peut être que vous conviendrez que ça peut servir, surtout quand les optiques n'éclairent pas au top en temps normal ;)
 

C'est vrai que cet accessoire fait un peu "gadget" mais il est présent sur pas mal de Berlines comme chez Renault, ou Mercedes...
En même temps, amusez vous à traverser le massif central par une douce nuit d'Eté, et peut être que vous conviendrez que ça peut servir, surtout quand les optiques n'éclairent pas au top en temps normal ;)
Parce qu'il y a des "flaques de boue", les nuits d'été dans le Massif Central ??...
... tiens, je n'avais pas remarqué. :heink:
 

Parce qu'il y a des "flaques de boue", les nuits d'été dans le Massif Central ??...
... tiens, je n'avais pas remarqué. :heink:
Je pense qu'il faisait allusion aux moustiques, peut être qu'il mets du baygon jaune à la place :whistle:
[:sniper:4]