radar de recul inopérant

patoche

Membre
14 Mai 2005
21
0
0
Bonsoir(807 SV)
Depuis quelques mois mon radar de recul ainsi que les feux fonctionnent par intermitance que dis-je 1fois 20.Bref je ne peux plus m’y fier. Quelqu'un aurait-il une idée !!! Merci
 


est ce que tuas les bip à l'ouverture des portes???
Il y a un petit boitier avant le HP qui génère le bip du radar et celui des porte, peut ^tre cela qui est en panne ?? :/
 

est ce que tuas les bip à l'ouverture des portes???
Il y a un petit boitier avant le HP qui génère le bip du radar et celui des porte, peut ^tre cela qui est en panne ?? :/
le bip des portes latérale fontionnent bien j'aurais préféré que ce soit le bip de la ceinture qui ne marche plus. :mouai: une autre idée svp :non:
 




bonjour
d'apres la revue technique il est sur le carter de pignonnerie de la boite a vitesse juste a coté du reniflard de boite
c'est une sorte de boulon avec un un connecteur rectangulaire dessus auquel doit etre branché les feux de reculs
normalement suffit de l'enlever et de le changer mais faut etre sur c'est ca
il y a des grandes chances ou alors il n'est peut etre pas bien fixé
c'est tout ce que je peux te dire malheureusement
si tu fais reparer tu nous dira si c'est ca
a ++++++
va dans un centre auto ou un supermarché et tu rgarde sur la revue technique sans l'acheter chapitre 3 page 59 le dessin d'en haut carter de boite de vitesses et tu verras le n° 8 contacteur de feux de recul
et tu essaie de visualiser ou il est
voila
a+++++++++++++
 



Ça y est, ça marche :love: . Merci Alexe c’était bien le contacteur de marche arrière acheté ce matin mis cette après midi je t’en remercie. Tout c’est bien passé mis à part qu’il faut une douille de 22 à cul long et être patient pour enlever le porte filtre pour accéder à ce fameux contacteur, un vrai casse tête chinois :chinois: .cout de l’opération 5€79 avec réduction. Merci encore patoche.
 

BONJOUR A TOUS j ai essayer de changer mon contacteur j ai donc démonté la boite du filtre a air mais j arrive pas a retirer la cosse du contacteur il y a un fil de fer autour et j arrive vraiment pas a l enlever c quoi le truc?