radar de recul sur 307 berline ?

:oui: toutes celles équipées de radars AR, mais 2 cas.

EMF traditionel : voiture avec dessin d'une seule couleur et obstacles apparaissant sous forme de barres pour indiquer la distance et bips qui passent dans l'autoradio d'originie en bippant dans le HP qui correspond à l'obstacle.

RT3 voiture dessinée aussi mais obstacles en couleur :vert très loin jusqu'à rouge tout près..
 

:oui: toutes celles équipées de radars AR, mais 2 cas.

EMF traditionel : voiture avec dessin d'une seule couleur et obstacles apparaissant sous forme de barres pour indiquer la distance et bips qui passent dans l'autoradio d'originie en bippant dans le HP qui correspond à l'obstacle.

RT3 voiture dessinée aussi mais obstacles en couleur :vert très loin jusqu'à rouge tout près..

Génial! :W

Sur la mienne de novembre 2004 en VAN , pas de dessin sur EMF :(

Mais bon j'ai les premiueres version d'EMF avec les 3 lignes :(

Tu crois qu'en passant chez Mosieur Peugeot, un p'tit coup de valise, et hop! Programmation faite ou pas possible :eek:
 

:oui: toutes celles équipées de radars AR, mais 2 cas.

EMF traditionel : voiture avec dessin d'une seule couleur et obstacles apparaissant sous forme de barres pour indiquer la distance et bips qui passent dans l'autoradio d'originie en bippant dans le HP qui correspond à l'obstacle.

RT3 voiture dessinée aussi mais obstacles en couleur :vert très loin jusqu'à rouge tout près..

Génial! :W

Sur la mienne de novembre 2004 en VAN , pas de dessin sur EMF :(

Mais bon j'ai les premiueres version d'EMF avec les 3 lignes :(

Tu crois qu'en passant chez Mosieur Peugeot, un p'tit coup de valise, et hop! Programmation faite ou pas possible :eek:

Non, tu n'auras pas cette possibilité... :/
 

Tant pis! :/

Mais je m'en doutais un peu!

Y'a plus qu'une solution ! :chinois:

Opter pour un T6 :W
 

je reviens de chez pijo ou j'ai déposé la 307 pour quelques interventions sous garantie, j'ai voulu qu'en même temps ils me repeignent les platiques noirs et posent les radars, et c'est la que le responsable des accessoires m'a dit que les radars en accessoires n'ont que 2 detecteurs (plus gros que ceux de premiere monte) et il deconseillait de les peindre. Je vais donc me tourner vers un truc en centre auto je pense
 

voilà à quoi ça ressemble sur ma sw t6
désolé pour la dernière j'ai du trembler :/

 

Sa a l'air super genial Titi 26 :D

Il me tarde de recevoir ma nouvelle 307 :love:

Et j'ai pu essayer une sport SW avec les radars! C'est encore mieux que ce que j'ai actuellement!

Le bruiteur n'est plus du style tel portble strident :W
 

Sa a l'air super genial Titi 26 :D

Il me tarde de recevoir ma nouvelle 307 :love:

Et j'ai pu essayer une sport SW avec les radars! C'est encore mieux que ce que j'ai actuellement!

Le bruiteur n'est plus du style tel portble strident :W

ben moi je ne le trouve pas stressant, puis tant qu'il n'y a pas d'obstacle il n'y a pas de bip
 

je reviens de chez Peugeot ou j'ai déposé la 307 pour quelques interventions sous garantie, j'ai voulu qu'en même temps ils me repeignent les platiques noirs et posent les radars, et c'est la que le responsable des accessoires m'a dit que les radars en accessoires n'ont que 2 detecteurs (plus gros que ceux de premiere monte) et il deconseillait de les peindre. Je vais donc me tourner vers un truc en centre auto je pense

Et post-monter le système d'origine, ça doit être possible non ?
 


Et post-monter le système d'origine, ça doit être possible non ?

d'aprés lui non, faudrait voir si chez un autre peugeot c'est faisable

En VAN, cela doît être faisable car le système est indépendant :oui:
 


[


:oui:[/quote]


c'est quoi VAN ?[/quote]


C'est la bétaillère que tu accroches derrière ton auto dans laquelle tu trouve veaux, vaches ou cochons!!!! :W :W :W

Non je rigole!!! c'est la designation pour dire Break...
 

c'est quoi VAN ?


C'est la bétaillère que tu accroches derrière ton auto dans laquelle tu trouve veaux, vaches ou cochons!!!! :W :W :W

Non je rigole!!! c'est la designation pour dire Break...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Meuh non, VAN est l'ancien multiplexage présent sur 307 avant mars 2005, ou encore 206 !! ;) ;)

Et aujourd'hui le nouveau multiplexage est de type CAN ... :oui:
 

c'est quoi VAN ?


C'est la bétaillère que tu accroches derrière ton auto dans laquelle tu trouve veaux, vaches ou cochons!!!! :W :W :W

Non je rigole!!! c'est la designation pour dire Break...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Meuh non, VAN est l'ancien multiplexage présent sur 307 avant mars 2005, ou encore 206 !! ;) ;)

Et aujourd'hui le nouveau multiplexage est de type CAN ... :oui:

Trop fort le DD... :oui: :W :W :W :W
 

c'est quoi VAN ?


C'est la bétaillère que tu accroches derrière ton auto dans laquelle tu trouve veaux, vaches ou cochons!!!! :W :W :W

Non je rigole!!! c'est la designation pour dire Break...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Meuh non, VAN est l'ancien multiplexage présent sur 307 avant mars 2005, ou encore 206 !! ;) ;)

Et aujourd'hui le nouveau multiplexage est de type CAN ... :oui:

Trop fort le DD... :oui: :W :W :W :W



Hé bien ouais et une de plus!!! :W :W
on fait avec ce qu'on a :W
I'm sorry 8)
 


c'est quoi VAN ?


C'est la bétaillère que tu accroches derrière ton auto dans laquelle tu trouve veaux, vaches ou cochons!!!! :W :W :W

Non je rigole!!! c'est la designation pour dire Break...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Meuh non, VAN est l'ancien multiplexage présent sur 307 avant mars 2005, ou encore 206 !! ;) ;)

Et aujourd'hui le nouveau multiplexage est de type CAN ... :oui:

Trop fort le DD... :oui: :W :W :W :W



Hé bien ouais et une de plus!!! :W :W
on fait avec ce qu'on a :W
I'm sorry 8)

Ah bein pou'quoi ???? :p :p :W :W
Ah bein fallait l'dire tou'dsuite !! :W :W
 

Enfin j'suis un peu largué dans les nouveaux noms de code mais pas sur les enciennnes!!! :W

ouf!!! ;)
 

TofDom : chez peugeot ils me proposent en accesoire le radar de recul avec 2 gros detecteurs au lieu du 4 petits en monte d'origine et on me deconseille de les peindre du coup je les ai pas fait monter et j'ai vu sur le net qu'il existe des kits qui font radars avant et arrière je pense opter pour ça ou pour le fil qui se voit pas de BIKLAKAK

BIKLAKAK : t'as une référence du fil radar ?
 

TofDom : chez peugeot ils me proposent en accesoire le radar de recul avec 2 gros detecteurs....
Ce sont ceux que j'ai eu sur ma première 307 :

dsc005408oc.jpg


Ils fonctionnaient très bien et je n'ai jamais eu de problème avec. Pas même avec l'attache-remorque.

.......... au lieu du 4 petits en monte d'origine et on me deconseille de les peindre du coup je les ai pas fait monter et j'ai vu sur le net qu'il existe des kits qui font radars avant et arrière je pense opter pour ça .....

Je ne connais pas, mais j'avoues avoir déjà posé la question du radar avant à Peugeot et la réponse est négative. En effet j'ai déjà les radars AR... Enfin je pense que des kits vont faire leur apparition.
Tu as un lien ?
ou pour le fil qui se voit pas de BIKLAKAK

BIKLAKAK : t'as une référence du fil radar ?
Ha bon ? où ça ?
 

TofDom : chez peugeot ils me proposent en accesoire le radar de recul avec 2 gros detecteurs au lieu du 4 petits en monte d'origine et on me deconseille de les peindre du coup je les ai pas fait monter et j'ai vu sur le net qu'il existe des kits qui font radars avant et arrière je pense opter pour ça ou pour le fil qui se voit pas de BIKLAKAK

BIKLAKAK : t'as une référence du fil radar ?
le radar de recul invisible qui se monte à l'intérieur du parechoc est: 9671.9E 172 eur HT :/
 

TofDom : chez peugeot ils me proposent en accesoire le radar de recul avec 2 gros detecteurs....
Ce sont ceux que j'ai eu sur ma première 307 :

dsc005408oc.jpg


Ils fonctionnaient très bien et je n'ai jamais eu de problème avec. Pas même avec l'attache-remorque.

.......... au lieu du 4 petits en monte d'origine et on me deconseille de les peindre du coup je les ai pas fait monter et j'ai vu sur le net qu'il existe des kits qui font radars avant et arrière je pense opter pour ça .....

Je ne connais pas, mais j'avoues avoir déjà posé la question du radar avant à Peugeot et la réponse est négative. En effet j'ai déjà les radars AR... Enfin je pense que des kits vont faire leur apparition.
Tu as un lien ?
ou pour le fil qui se voit pas de BIKLAKAK

BIKLAKAK : t'as une référence du fil radar ?
Ha bon ? où ça ?

pour le radar avant arrière, il y a ça par exemple : http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=6&products_id=20

sinon pour le tien il n'a pas l'air d'être peint ?
 



Merci pour le lien ;)
Heu dis moi tu le fais exprès pour ta question ? :voyons:
non sérieux désolé 8) Bon alors je remets mon post, juste ce qui t'interesse :
TofDom : chez peugeot ils me proposent en accesoire le radar de recul avec 2 gros detecteurs non peints....
Ce sont ceux que j'ai eu sur ma première 307 :

dsc005408oc.jpg

Ils fonctionnaient très bien et je n'ai jamais eu de problème avec. Pas même avec l'attache-remorque sinon pour le tien il n'a pas l'air d'être peint ?
 

effectivement sur la t6, ça s'affiche sur l'ODB (option à 320 euros)
l'ai pris sur ma futur 307 cc
parrait que ça t'indique grace au schema l'emplacement exacte de l'obstacle
 


Ilparait que sur les T6 qui on l'option constructeur radarrecul , un schema s'inscrit sur l'odb ? 8)

C'est sur toutes les T6 equipées de radar ou simplement les hauts de gamme? :)

MErci

Voila le schema sur ma griffe T6

 

Dites les jeunes une question, à l'ar les radar se mettent en route avec la marche arrière mais à l'avant ils fonctionne tout le temps? ou alors qu'à la première vitesse enclenchée? :confused: